Les filles en Nouvelle-Zélande - Drague et séduction

Tout le monde sait déjà que le fameux film le seigneur des anneaux a été tourné dans ce splendide pays si contrasté géographiquement … mais est-ce bien les aventures de Frodon Sacquet qui intéresse vraiment les internautes ici? J’ai comme un doute … ne serait-ce pas plutôt ses cousines ?! Bien évidemment, ce que vous souhaitez savoir, c’est comment se passe la séduction en Nouvelle-Zélande! Et bien, parlons avant tout de ce pays qui mérite une visite ne serait-ce que pour l’atmosphère et les paysages! C’est un territoire constitué de deux îles principales, et d’une multitude d’îles plus petites situées dans l’océan Pacifique. Isolée, l’Australie, pays voisin, est à quelques 2000 km … Quelques villes sortent du lot, même s’il y a tellement à voir à coté, pour draguer, il faudra penser à Auckland, Wellington ou encore Christchurch. Hautes montages, plateaux, plaines côtières, forêts, volcans, … autant dire que géologiquement il y a une diversité incroyable le tout dans un climat tempéré à océanique, avec des températures allant de 0 à 30 degrés.

Les filles en Nouvelle-Zélande - Drague et séduction

Les filles en Nouvelle-Zélande :

Pays d’aventuriers et de surfeurs, assurément, mais pas seulement! C’est aussi un pays formidable pour y rencontrer de belles jeunes femmes ouvertes et sympathiques. La Nouvelle-Zélande est un pays libéral, les femmes y sont tout aussi libérées que l’économie, et il est fort probable que vous y fassiez des rencontres forts agréables. L’état d’esprit positif et la bonne humeur des filles locales est due à l’atmosphère positive des lieux, les gens semblent heureux sur ces îles. Néanmoins, un féminisme ambiant gâche un peu la fête, comme dans tous les pays modernes occidentalisés. Mais ce n’est pas encore au point des USA ou du Canada, fort heureusement.

Les filles en Nouvelle-Zélande - Drague et séduction

Niveau look et physique, les Néo-Zélandaises ont un profil Européen, vous pourrez aussi trouver pas mal de types Asiatiques/Océaniques. Il y en aura pour tous les goûts, et c’est ça qui compte. De plus, comme le tourisme y est développé, les locales ne sont pas du tout intimidées par les touristes, quant bien même, ce sont des femmes indépendantes, ayant un haut niveau de diplôme et carriéristes, vous ne leur ferez pas peur. Leur mentalité est vraiment libérée et peu de risques de les choquer avec vos méthodes de drague à l’Européenne ou à la Française.

Ce sont des filles très chaleureuses, assez joyeuses, qui sont d’excellentes partenaires aussi bien dans la vie que dans l’amusement ou même que dans l’amitié, en oubliant pas cette mentalité occidentale qui en rebutera probablement quelques uns qui recherchent vraiment quelque chose de plus “unique”. Elles sont joueuses et habituées aux jeux de séduction alors, vous pourrez vous lâcher sans trop de prise de tête.

Les filles en Nouvelle-Zélande - Drague et séduction

Des rousses, des blondes, des brunes, des peaux foncées ou des peaux clairs, niveaux attributs physiques il y a l’embarras du choix. Il existe tout de même certains traits physiques appréciables très fréquents ce sont les femmes grandes, la moyenne est assez élevée. Ce sont aussi de grandes sportives, elles ont souvent des corps assez sculptées, ce sont des filles qui s’entretiennent beaucoup, course à pied tous les matins, surf, natation, beaucoup d’activités en plein air sont pratiquées et c’est vrai que cela se ressent!

Draguer en Nouvelle-Zélande :

Comment s’y prendre pour les séduire? Sincèrement, ce n’est pas différent d’ici, bon, bien maitriser la langue Anglaise est quand même indispensable parce que sinon, vous risquez vite de tourner en rond dans la discussion. Si vous avez des techniques qui fonctionne en France, il y a de fortes chances qu’elles fonctionnent là-bas aussi, avec le petit bonus du touriste Français qui a toujours la cote à l’étranger (on se demande d’ailleurs parfois pourquoi). N’oubliez pas que la place de la femme dans la société Néo-Zélandaise est très élevée et que, leur niveau d’exigence sera parfois disproportionné et que certains détails insignifiants ailleurs pourront faire la différence là-bas, oubliez donc les comportement machistes, c’est une société de l’égalité et les filles prendront en compte cela.

Par contre, parfois vous risqueriez de faire fausse route en pensant que … alors que pas du tout. Il faut comprendre que leur nature extravertie et joviale n’implique pas forcément de vouloir aller plus loin avec vous. C’est simplement un état d’être et de penser, qui est je trouve beaucoup plus agréable que dans les villes Françaises où les femmes tirent souvent la tronche …

Comme en Islande ou en Australie, il n’est pas rare du tout lorsque notre physique nous le permet, de se faire aborder de manière franchement directe par des Néo-Zélandaises. Elles sont désinhibées, et quand un homme leur fait de l’effet elles n’hésitent pas à prendre les devants. N’étant pas habitués dans nos contrées à ce genre de comportement cela peut paraitre étrange, voir amusant, à vous de savoir en profiter!

Rencontres de Néo-Zélandaises sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Néo-Zélandaises, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer en Nouvelle-Zélande - Conclusions :

Draguer en Nouvelle-Zélande
3.9 5 0 1
3,9 rating
3.9/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    4,0 rating
    4/5 Bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *