Femmes Australiennes - Drague et séduction en Australie

Peuplé à la base par les Aborigènes, l’Australie est devenue ensuite une colonie Britannique. Cette île gigantesque de quelques 8 millions de km² est habitée par seulement 26 millions d’Australiens. Toutes les zones de ce pays ne sont pas très agréables à habiter, c’est pourquoi la plupart des Australiens habitent sur les côtes. Situé dans l’Océan Indien, le climat y est rude, en particulier dans les terres où l’environnement est désertique et semi-aride. Le delta de température peut aller de 4 degrés l’hiver au Sud de l’île, à plus de 30 degrés en été dans les villes. Dans les terres intérieures, les températures peuvent être caniculaires et il peut ne pleuvoir que quelques jours par an. C’est un endroit à voir une fois dans sa vie au moins, les paysages y sont magnifiques, la diversité animale et végétale importante. Les femmes Australiennes pourront aussi vous charmer, c’est même quasi certain, leurs attitudes et leurs physiques vous feront bon effet.

 Femmes Australiennes - Drague et séduction en Australie
  1. Démographie de l’Islande : ratio hommes/femmes
  2. Communication avec les Islandaises : langues parlées et religions
  3. Les femmes Islandaises : comportements, beauté et styles
  4. Séduire une femme Islandaise : facilité à draguer et conseils
  5. Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater
  6. Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer
  7. Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Islande
  8. Coût de la vie en Islande : salaire moyen, qualité de vie, hébergement
  9. Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures
  10. Jeux et casinos : réglementation et lois
  11. Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité
  12. Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

1 : Démographie de l’Australie: ratio hommes/femmes

Pays à prédominance masculine, l’Australie est un pays qui subit une immigration forte mais contrôlé par l’état. Il est intéressant de constater que près de 800 000 Australiens vivent en dehors de leur pays. Néanmoins, le taux d’immigration reste largement supérieur au taux d’émigration.

  • Evolution de la population : Environ 1% par an
  • Age médian :
    • Hommes : 38.1 ans
    • Femmes : 39.7 ans
  • Structure d’âge :
    • 0-14 ans : 17.75%
    • 15-64 ans : 65.81%
    • + 65 ans : 16.44%
  • Répartition par tranche d’âge :
    • A la naissance : 106 hommes pour 100 femmes
    • 0-14 ans : 105 hommes pour 100 femmes
    • 15-24 ans : 105 hommes pour 100 femmes
    • 25-54 ans : 104 hommes pour 100 femmes
    • 55-64 ans : 99 hommes pour 100 femmes
    • + 65 ans : 86 hommes pour 100 femmes

On voit clairement cette prédominance masculine jusqu’à la tranche 55-64 ans. Mais ce ratio défavorable pour les hommes n’est pas un frein à la séduction comme dans d’autres pays.

2 : Communication avec les femmes Australiennes : langues parlées et religions

L’Australie compte une part non négligeable de sa population qui est issu d’Asie, notamment de Chine, de ce fait, 3% de la population parle Chinois.

Au delà de ce détail, l’immense majorité des Australiens parlent bien évidemment l’Anglais, qui est la langue nationale de fait. Il faudra donc peaufiner votre Anglais, et surtout vous habituer à l’accent Australien très différent de l’accent Américain ou du Royaume-unis.

3 : Les femmes Australiennes : comportements, beauté et styles

Inutile de vous dire que les femmes Australiennes c’est du très haut de gamme en matière de beauté. Vous connaissez tous de belles actrices de ce pays, je ne citerai que Nicole Kidman, qui, dans sa période fast était une sacrée nana. Je vous laisserai chercher d’autres actrices Hollywoodiennes d’origine Australienne et vous comprendrez.

Génétiquement, il y a de tout. Mais peu importe à quels stéréotypes physiques elles correspondent, il se dégage chez les Australiennes un charme dingue. En terme de culture, d’accent, de style, chacune d’entre elles dégagent un aspect différent qui témoigne de la diversité et du patrimoine existant en Australie. Le brassage génétique qu’il y a eu là-bas vient du fait qu’à l’époque, on envoyait dans ce pays les prisonniers au bagne. Avec le temps, ces prisonniers se sont reproduits avec les Aborigènes locaux des différents tribus. Ce qui fait que vous trouverez une grande variété de traits et de visages différents.

Les Australiennes peuvent aussi bien être blondes, que brunes ou rousses. La texture des cheveux est également très variée, de fins à épais, de bouclés à lisses. Certaines femmes seront également grandes minces et élancées alors que d’autres vous paraitront plus trapues. C’est la même variété au niveau du teint, vous trouverez des filles à la peau très mât, d’autres un peu moins et beaucoup ont une peau extrêmement blanche, ce qui dénote un peu avec le climat local. Les yeux clairs restent prédominants, les mâchoires bien dessinées et les traits assez fins. Des études ont montré que les Australiennes avaient des visages en forme de coeur, des épaules peu développées et des hanches un peu plus larges que la moyenne. Elles peuvent aussi bien avoir de fortes poitrines que de petites.

Psychologiquement, les femmes Australiennes s’apprécient, sans être imbues d’elles-mêmes. Elles ne recherche aucune la validation des autres et assument ce qu’elles sont. Il est rare qu’elles courent après la perfection. On ne peut qu’apprécier ce trait de personnalité à l’époque des réseaux sociaux et de la recherche permanente de la validation d’autrui. Ce ne sont pas non plus des filles qui consomment beaucoup de produits de beauté, elles ne s’appliquent pas non plus beaucoup de maquillage. C’est vraiment une question de mentalité car en observant ce qui se passe dans d’autres pays, certaines très belles femmes qui n’en ont même pas besoin dépensent des fortunes en cosmétique. Il en va de même pour la chirurgie esthétique, ce n’est pas vraiment culturel.

Il en va de même pour les vêtements. Bien-sûr, certaines filles vont être très orientées mode et fashion, mais vous en croiserez beaucoup qui n’en ont que faire d’être en adéquation avec les modes du moment. Elles se promènent en short et en teeshirt uni, sans aucune extravagance. Le lendemain, vous pourrez par contre la croiser en Bikini super sexy.

La femme Australienne est une femme forte, un brin féministe, mais ce n’est pas le pire pays à ce niveau. Ce sont surtout des femmes indépendantes, qui savent gérer leur vie et le quotidien. C’est probablement parce que dès le plus jeune âge, elles sont habituées à vivre au contact de la nature et des animaux, partir faire du camping sauvage et apprennent à se débrouiller. A coté de ça, ce sont des femmes très intelligentes et instruites. La scolarité en Australie est très développée, les femmes ont accès aux grandes études et les universités sont très bien notées dans le monde. Des millions d’étudiants viennent dans ce pays pour étudier chaque année.

C’est agréable de discuter avec des Australiennes, elles sont ouvertes au monde, elles ont de la discussion, savent faire de l’esprit et ont d’excellents raisonnements. Elles ont aussi une approche très libérale des choses. Ce sont de véritables citoyennes du monde, ce qui leur permet d’accéder souvent à des postes à responsabilités ou d’excellents jobs.

C’est un pays dans lequel l’égalité des sexes est respecté. Les salaires par exemple entre hommes et femmes sont identiques, il n’y a aucune discrimination à ce sujet. Alors ne vous sentez pas vexé si votre petite amie Australienne gagne 3 fois votre salaire, c’est fréquent et normal. Vous les excuserez vite de cet affront tellement leur sympathie et leur coté amusante est positif.

4 : Séduire une femme Australienne : facilité à draguer et conseils

Aucune difficulté pour créer une interaction avec une femme en Australie. Ce sont des filles cools, terre à terre, avec un bon état d’esprit et accessibles, elles ne vous enverront pas paître comme un malpropre même si vous ne leur plaisez pas outre mesure. Même quand il s’agit d’aller plus loin, vous n’éprouverez pas une difficulté surhumaine pour y arriver. Elles incarnent vraiment la femme moderne, affables et ouvertes.

Comme bien souvent lorsqu’on voyage à l’étranger, il est judicieux d’essayer d’apprendre les coutumes locales, la manière d’appréhender le monde et de communiquer. C’est d’autant plus vrai en Australie, il ne faut pas oublier que c’est une île et que les insulaires ont souvent une mentalité bien à eux.

Les sujets de conversation avec votre Australienne ne manqueront pas, c’est un grand pays de sport, les femmes là-bas adorent ça. Mais c’est aussi un pays très axé sur la nature et les animaux, là encore il y a énormément à dire, ce sont des sujets vastes.

Inutile de rentrer dans des manipulations grotesques pour séduire une femme là-bas, soyez juste détendu, parlez de tout et de rien avec votre cible, passez simplement un bon moment en sa compagnie et les affinités se feront tout à fait naturellement. Vous êtes Français, vous êtes bien vu dans beaucoup de pays du monde, notre histoire est très respecté à l’étranger et les femmes ont toujours les yeux qui brillent lorsque l’on vient d’un pays si lointain mais tellement incontournable.

Rien à voir avec la France où il faut être subtil et jouer à des jeux parfois interminables. Impressionnez-les en étant direct, sans détours. La séduction en Islande c’est dans le but de passer à l’action dans la foulée, pas juste un jeu.

5 : Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater des filles Australiennes

Draguer la journée est une excellente solution en Australie, vous aurez de bons résultats. Il faut bien comprendre que les Australiennes sont des filles actives dans la journée, elles se lèvent tôt pour faire du sport, et ne travaillent qu’à partir de 10h voir que l’après-midi. Vous en rencontrerez à la plage, dans les salles de sport, aux terrasses des bars prenant leur petit déjeuner, les opportunités sont multiples.

Les Australiennes aiment communiquer, c’est dans leur culture, vous pouvez aller les accoster directement sans grande crainte. Parlez, sortez des blagues, soyez fun. Proposez-leurs de les accompagner si elles sont en train de faire du sport. Mais attention, passée une certaine heure tout le monde va travailler et il sera beaucoup plus difficile d’obtenir le temps d’une femme.

Approcher des Australiennes reste quand même très facile. Elles sont tellement ouvertes à discuter avec des étrangers qu’elles peuvent vous confier des choses très personnelles alors qu’elles ne vous connaissent que depuis quelques heures. C’est assez hallucinant! Vous n’essuierez jamais de réponses grossières ni de manque de respect à votre égard, ce sont des nanas polies et bien éduquées. Se faire approcher par des hommes qu’elles ne connaissent pas ne les effrayent pas, au contraire, elles trouvent la situation amusante et n’hésitent pas à surenchérir pour détendre l’atmosphère.

Même s’il est facile d’approcher les filles en Australie, n’en oubliez pas moins d’attaquer avec confiance en vous, humour et détente. Comme toutes les femmes par le monde, la confiance en soi reste une règle élémentaire. Ne tournez pas autour du pot trop longtemps, quelques compliments, une discussion bien engagée, c’est suffisant pour proposer de la revoir. Ce sont de grandes communicantes qui savent ce qu’elles veulent, alors faites-en de même.

6 : Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer une femme en Australie

Alors que c’est déjà très ouvert pour la séduction pendant la journée, la nuit c’est encore mieux. Les grandes villes regorgent de femmes profitant de la fraicheur des soirées et souhaitant se détendre. Les rues sont bondées, les terrasses pleines à craquer, l’ambiance est festive et agréable. C’est un moment idéal pour sociabiliser avec les locaux.

Autant beaucoup de filles font très attention à leur ligne et évitent de consommer de l’alcool et fumer, autant vous rencontrerez probablement pas mal d’Australiennes délurées dans les grandes villes qui se cuitent comme des bonhommes. Si vous n’avez pas envie de vous habiller classe pour aller en soirée, préférez les bars et les terrasses en extérieur car les règles dans les discothèques sont assez strictes à ce niveau.

7 : Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Australie

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Australiennes, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

8 : Coût de la vie en Australie : salaire moyen, qualité de vie, hébergement

Très similaire à la France au niveau du prix pratiqué, l’Australie est un pays développé, mais des écarts peuvent parfois apparaitre sur certaines denrées qui doivent être importées. Et oui l’Australie est une île, il faut faire venir les marchandises par bateau et cela a un coût. De plus l’alcool et le tabac sont extrêmement taxés! Ce n’est pas là-bas que vous irez faire vos provisions.

Niveau dépenses courantes :

  • Prix d’un repas entre 8€ et 15€ selon le nombre de plats
  • Une bière coute environ 6.0€
  • Une boisson gazeuse environ 2€
  • Pour les fumeurs, un paquet de cigarettes dans les 22€
  • Le litre d’essence est à 1.0€ le litre
  • Un ticket de bus coutera 3.0€
  • Le kilomètre en taxi reviendra à 1.3€

Niveau hébergement :

  • Une nuit dans un hôtel correct avoisinera les 30 à 70€
  • Une nuit dans un hôtel haut de gamme peut vite atteindre 500€

9 : Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures

Si vous cherchez un pays aussi bien équipé que la France mais cadre de vie beaucoup plus agréable, l’Australie peut vous correspondre. Vous pourrez ainsi allier sport, travail et séduction. De plus, c’est un pays très sécurisé, la population accueillante et ouverte, l’économie y est fleurissante.

Les principaux opérateurs sur place si vous avez besoin :

  • Vodafone Australia
  • Optus
  • Telstra

10 : Jeux et casinos : réglementation et lois

Environ 60 casinos vous attendent en Australie, c’est à Victoria que vous en trouverez les plus, c’est là-bas que ça se passe à ce niveau.

11 : Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité

La criminalité en Australie est comparable à celles des pays les plus développés et les mieux classés. Il y a quelques vols à l’arraché et de la petite délinquance de ce genre. Mais globalement, vous vous sentirez en sécurité. Dans les grandes villes quelques quartiers peuvent être dangereux, mais c’est le cas dans toutes les villes Européenes, cela ne vous changera pas. De plus la police est très professionnelle, n’hésitez pas à faire appel à elle en cas de soucis.

12 : Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

Le niveau d’entretien des infrastructures est excellent. Bien-sûr, en Australie, il n’y a pas de routes partout, surtout dans le centre du pays, ce sont des pistes. Mais c’est tellement vaste et peu de personnes s’aventurent dans les terres donc ce n’est pas vraiment important. En ville vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous rendre dans les destinations que vous voulez. Avions, trains, tramway, bâteaux et transports en communs, vous ne manquerez de rien.

Draguer en Australie - Conclusions :

Draguer en Australie
3.8 5 0 1
3,8 rating
3.8/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    4,0 rating
    4/5 Bien

Commentaires

  1. traveler

    Perso j’ai trouvé les femmes super difficiles en Australie, c’était un peu plus simple en Nouvelle Zélande pourtant c’est dans le même coin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *