Les filles en Italie - Drague et séduction

Pays très chargé historiquement parlant, l’Italie attire énormément de touristes de part son architecture fabuleuse ayant traversé les siècles, mais qu’en est-il de la drague avec les Italiennes? Avant d’aborder le sujet, comme d’habitude, une petite présentation des lieux. Péninsule se jetant dans la mer méditerranée, ce territoire est bordé par la France, la Suisse, l’Autriche et la Slovénie au Nord, et de l’autre coté de la mer vous trouverez la Croatie, l’Albanie et la Grèce. Pays d’Europe du Sud de 300 000 km², peuplé de 61 millions d’habitants pour une densité de 200, plusieurs villes y mérite une visite comme Rome, Venise ou encore Florence. Territoire marin par excellence, la majorité de ses frontières se jettent dans la mer. Climat agréable, géographie magnifique entre mer et montagnes, de nombreuses activités y sont praticables au-delà des visites de monuments historiques.

Les filles en Italie - Drague et séduction

Les filles en Italie :

Pays voisin de la France, l’Italie est probablement un endroit que beaucoup ici ont déjà du visiter. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, dites-le nous en commentaires, mais à titre personnel j’ai beaucoup aimé l’architecture et les paysages. Certaines villes sont vraiment magnifiques! Concernant les femmes, je reste mitigé mais tout de même sur une note positive. En fait, tout dépendra d’où vous vous rendrez en Italie, toutes les Italiennes ne se ressemblent pas et ont un profil physique bien différent. Au nord par exemple, pas mal de filles sont blondes à la peau blanche, au sud elles ont le teint vraiment plus mate et des cheveux très noirs.

Les filles en Italie - Drague et séduction

Il faut savoir que l’Italie est un pays en grave déclin démographique. Les femmes ne font plus d’enfants non pas parce qu’elles ne le peuvent pas, mais parce qu’elles n’en veulent pas. Ce fait est intéressant à analyser pour comprendre comment évolue la société Italienne. Le féminisme commence a y être très présent, les femmes étudient de plus en plus et partent travailler à l’étranger, c’est un pays qui s’américanise à grandes enjambées.

Au-delà de ça, il faut bien avouer que quand on croise de belles Italiennes, elles sont vraiment canons. Pulpeuses mais pas trop, bien dessinées, des fesses rondes, des poitrines généreuses, de belles peaux lisses, franchement j’y ai vu de véritables missiles! En particulier dans les zones hautement touristiques. Le charme latin fera son petit effet à beaucoup d’entre vous c’est une certitude.

Les filles en Italie - Drague et séduction

Amatrices de mode et de vêtements classes et onéreux, les Italiennes aiment dépenser et consommer pour se faire belles et attrayantes. On aime ou on aime pas, elles ont du style et du goût, c’est indéniable. Derrière ce style parfois aguicheur, se cache souvent des femmes bien différentes qui n’acceptent pas si facilement des relations courtes ou des plans d’un soir. C’est une plus une culture de la beauté et de la séduction qu’une réelle invitation à aller plus loin, il faut en être conscient!

Draguer en Italie :

Pays du romantisme et de l’amour, la femme Italienne ne se livra pas facilement. Malgré que l’Italie se soit déjà bien détendue sur les traditions pour évoluer vers une société moderniste il subsiste une dualité entre traditions et modernisme qui rend les femmes encore fébriles et bien moins débridées que dans les pays anglosaxons. L’avenir dira comment les choses évolueront. Pour le moment, ce n’est pas si simple de séduire en Italie, même si le coté touriste est toujours un plus, ça ne garantit absolument rien.

Les hommes Italiens ont encore cette tendance machiste de père de famille écouté et respecté, c’est donc que cette masculinité plait encore aux Italiennes. Il faudra donc utiliser l’ancien code pour draguer une Italienne, la traditionnelle invitation au restaurant, faire les choses dans les règles de l’art, sans quoi, sa tiédeur risque de se transformer en froideur. L’avantage en Italie c’est que la drague de rue est courante et ne choque personne, vous pouvez donc sans soucis aborder une fille et discuter avec elle. Reste à trouver celle qui parler suffisamment Anglais.

Si vous n’êtes pas adepte de ce genre de pratique, rien ne vous empêche les bars et discothèques, ça se passe comme en France, vous ne serez pas dépaysés. Mais vous vous rendrez compte que les Italiennes sont parfois assez froides au premier abord, il faudra vous armer de vos meilleurs atouts pour briser la glace!

Rencontres d’Italiennes sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Italiennes, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer en Italie - Conclusions :

Draguer en Italie
3.3 5 0 1
3,3 rating
3.3/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • COUT DE LA VIE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *