Les femmes en Allemagne - Drague et séduction

On parle souvent de l’Allemagne en ce moment et de sa puissance industrielle et économique qu’elle est devenue, mais qu’en est-il des femmes Allemandes? Sont-elles une bonne raison d’y aller? Comment se passe la séduction dans ce pays? L’Allemagne est un grand pays Européen, située à l’Ouest du continent, limitrophe avec la France, l’Autriche, le Danemark, la Pologne, la république Tchèque, la Belgique, la Suisse et les Pays-bas. Ca en fait des voisins! Près de 85 millions d’habitants, pour un territoire aussi grand que la France. Beaucoup de belles villes incontournables pour la drague, Berlin, Hambourg, Munich, Cologne, … l’Allemagne a un gros patrimoine à ce niveau! Pour se baigner, c’est plus compliqué, même si l’été les quelques plages au Nord du Pays peuvent vous accueillir. Quelques paysages montagneux, beaucoup de plaines et un climat similaire à la France vous feront vous sentir comme chez vous!

Les femmes en Allemagne - Drague et séduction

Les filles en Allemagne :

Culture occidentale par excellente, l’Allemagne est un pays très moderne qui a une très bonne cote au niveau économique et industrielle. Même si limitrophe avec la France, ce n’est pas la culture Latine qui prédomine dans ce pays, l’influence historique ayant été beaucoup moindre. Les femmes Allemandes ne se comportent donc pas tout à fait comme les Françaises. Elles y sont plus ouvertes, peut-être d’apparence un peu plus simples, et n’hésitent pas à prendre les devants face au désintérêt des homme Allemands. En effet, il n’est pas du tout rare que ce soit les filles qui fasse le premier pas.

Les femmes en Allemagne - Drague et séduction

Physiquement, vous ne verrez pas énormément de différence entre une Alsacienne et une Allemande, génétiquement elles sont très proches. Beaucoup de brunes mais une grande proportions de blondes et de rousses, de taille moyenne, à la peau assez blanche et les yeux sont généralement clairs, bleus ou verts. le type Européen de base en quelque sorte. Néanmoins, l’Allemagne étant un pays ayant subit une forte immigration d’Afrique et du Moyen-Orient, la population tend à se métisser de plus en plus, offrant un plus large choix. Ce sont des filles qui ne font de chichi, elles sont simples, assez naturelles, et cela est assez plaisant.

Les femmes en Allemagne - Drague et séduction

L’Allemagne étant un pays très développé, les filles ont un haut niveau scolaire, elles n’hésitent pas à se lancer dans de grandes carrières professionnelles. Leur niveau d’éducation est excellent, c’est un peuple vraiment civilisé. Une femme ou un homme en Allemagne, c’est la même chose, l’égalité des sexes est un prérogative qui tend a être respecté. Il faudra donc s’adapter culturellement à la chose. Quand un homme ne leur plait pas, aucune hésitation, elles le font savoir sans détour, inutile donc d’insister. Leurs réactions peut parfois sembler impolies mais les Allemandes ont du tempérament et il faudra en être conscient.

Draguer en Allemagne :

Il est fort possible qu’en visitant ce pays vous tombiez sous le charme d’une Allemande, vous vous demanderez alors comment vous comporter et c’est tout à fait légitime. Sachez que, si vous lui plaisez aussi, elle saura vous le faire comprendre car à contrario de la France, les filles là-bas n’hésitent pas à se lancer dans une opération de séduction risqué pour celui qu’elles convoitent, c’est du déjà vu, dans les bars! Maintenant, vous avez un gros avantage, vous êtes un étranger, et de ce fait, vous risquez fort de piquer la curiosité de votre belle Allemande, qui est toujours ouverte à en connaitre davantage sur les autres cultures.

Les choses en matière de drague se font différemment d’ici, femmes et hommes étant sur un pied d’égalité, il ne faudra pas vous montrer trop entreprenant dans votre approche et laisser la fille faire sa part du travail. De toute façon, ça ne lui plairait pas que vous preniez tout en main et vous risqueriez de faire plus de dégâts qu’autre chose, et, de la faire renoncer à vous connaitre. C’est parfois agaçant car on veut toujours aller vite mais laissez-là proposer une sortie ou un restaurant, ça se fait très bien. Ne faites pas non plus la carpette à dire oui à tout, soyez aussi parfois l’initiateur de l’activité.

Les filles ne sont pas du tout opposées à des relations courtes, c’est un pays libéral, comme les autres pays du même genre les plans d’un soir sont socialement admis et ne posent de problèmes à personne. Adaptez donc votre jeu en fonction de ce que rechercher la fille en face de vous. Soyez courtois, polis et gardez une certaine distance entre vous jusqu’à ce que vous la sentiez demander plus … elles exigent du respect et d’être traitées d’égal à égal, ne l’oubliez pas. Sachez également que vous aurez de la concurrence, les hommes Allemands sont de grands gaillards musclés et sportifs.

Rencontres d’Allemandes sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des filles Allemandes, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer en Allemagne - Conclusions :

Draguer en Allemagne
3.3 5 0 1
3,3 rating
3.3/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COUT DE LA VIE
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,0 rating
    3/5 Moyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *