Les femmes aux Pays-Bas - Drague et séduction

Amateur de belles blondes naturelles aux yeux bleus? Je crois que les Pays-Bas sont fait pour vous. Ambiance nordique à tous les coins de rue, draguer les filles en Hollande est un vrai plaisir. Pays limitrophe de la Belgique et de l’Allemagne, se jetant dans la mer du Nord, les Pays-Bas ou plus communément Hollande (qui n’est qu’en fait un territoire des Pays-Bas) est un petit pays mais plein de ressources! D’une superficie de 40 000 km², le peuple Néerlandais s’élève à environ 17 millions, ce qui est pas mal pour un si petit territoire. Capitale Européenne du Cannabis qui est là-bas légalisé à la consommation, c’est aussi gorgé de très beaux endroits à visiter de villes incontournables tel qu’Amsterdam! Le climat y est plus froid et humide qu’en France, mais la qualité de vie est y est assez bonne malgré des prix élevés et de l’insécurité dans les villes.

Les femmes aux Pays-Bas - Drague et séduction

Les filles aux Pays-Bas :

Population peu croyante et principalement tournée vers le libéralisme économique et intellectuel, les Néerlandais sont un peuple très ouvert d’esprit avec lequel l’on peut parler de tous les sujets, même des plus délicats, sans crainte d’un jugement ou d’une dispute. Ce n’est pas pour rien que la cannabis est légalisé dans ce pays, ils estiment que chacun est libre de ses choix en la matière. Assez peu pudique d’un point de vue sexuel ou d’un point de vue vie privée, les filles partagent assez librement leurs expériences et n’ont pas vraiment de sujets tabous. Assez avancé sur les normes sociales et le savoir-vivre, les Néerlandaises sont des femmes intelligentes, hautement diplômées, sportives accomplies et qui dégagent une grande confiance en elles.

Les femmes aux Pays-Bas - Drague et séduction

Les Néerlandaises sont relativement homogènes physiquement, malgré les vagues d’immigration successives sur le territoire mais qui n’a pas engendré beaucoup de mélange. Elles sont grandes, pas les plus grandes du monde mais beaucoup de femmes avoisinent 1m80 et bon nombre de mannequins viennent de ce pays. La blondeur des cheveux y est flagrante, on sent bien l’influence nordique dès que l’on se balade a Amsterdam. Idem pour la couleur des yeux, la majorité des nanas ont les yeux bleus clairs. Leurs faciès peut parfois paraitre un peu dur, mais ce sont quand même des beautés haut de gamme en moyenne et à ce niveau vous ne serez pas déçus.

Les femmes aux Pays-Bas - Drague et séduction

Grande confiance en elles et en leur capacité de séduction, très intelligentes et intellectuelles, un grand savoir-vivre et savoir-paraitre en société, le comportement des Néerlandaises nécessite un temps d’adaptation. Ce sont également de grandes sportives, tout le monde aux Pays-Bas roule en vélo, que ce soit pour aller au travail ou pour aller faire quelques courses, vous verrez des bicyclettes absolument partout, parfois entassé là où il reste de la place. Elles ont de belles peaux, font attention à ce qu’elles mangent et malgré une minorité de hippies qui fument le cannabis, la plupart des filles ne touchent pas aux drogues ou au tabac. Pour l’alcool, c’est un autre débat … les femmes des Pays-Bas aiment faire la fête, sortir, se regrouper entre copines.

Draguer aux Pays-Bas :

Tout vient à point pour qui sait attendre, voilà ce que l’on peut dire de la séduction avec les Hollandaises. Comme c’est un pays ou le comportement entre les gens sont assez codifiés, il ne faut pas se lancer n’importe comment dans n’importe quel contexte, sinon l’échec est assuré. Froides lorsque vous les croisez dans la rue, cette attitude n’est qu’une façade qu’il est assez simple de bousculer pour entamer la conversation. Mais le plus simple est de vous insérer dans les soirées, les bars, les pubs et les discothèques voir les terrasses de restaurant l’été ou bien carrément les draguer en vélo!

Si vous n’approchez pas comme un bourrin sans éducation, il y a peu de chance que vous vous fassiez remettre en place méchamment, les Néerlandaises ont vraiment un tempérament amical et ouvert, surtout aux étrangers dont elles apprécient découvrir les moeurs et coutumes. C’est un peuple de conquérants et de navigateurs qui ont explorer de lointains horizons par le passé après tout …

Une interaction naturelle, avec de l’humour et de la décontraction vous emmèneront loin avec les filles aux Pays-Bas, il n’y a vraiment rien de complexe là-dedans et de plus elles parlent très bien Anglais voir parfois d’autres langues ce qui facilite bien les échanges. Néanmoins, quitte à se lancer dans une phase de séduction, préférez les moments où les filles ne travaillent pas, c’est à dire la journée, c’est bien plus simple lorsqu’elles sont entre copines dans les bars le soirs ou en fin de journée.

Rencontres de Néerlandaises sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des filles Néerlandaises, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer aux Pays-Bas - Conclusions :

Draguer aux Pays-Bas
3.6 5 0 1
3,6 rating
3.6/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,0 rating
    3/5 Moyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *