Femmes Espagnoles - Drague et séduction en Espagne

Dans le milieu de la séduction, tout le monde connait l’Espagne, grosse destination touristique située sur le continent Européen, en Europe de l’Ouest plus précisément. L’Espagne s’étend sur une superficie de grosso modo 500 000 km² pour une population d’environ 45 millions d’âmes. Pays ayant une longue histoire et ayant été un des grands pays colonisateurs durant les siècles passés. Le tourisme y est très développé, en particulier dans certaines grandes villes comme Barcelone dans lesquelles cohabitent de nombreuses nationalités. L’Espagne attire encore beaucoup de travailleurs du Web et de startups du numérique, mais la tendance s’inverse, les taux d’imposition y sont presque aussi élevé qu’en France. Géographiquement, c’est un territoire quasiment entouré par la mer Méditerrannée et l’Océan Atlantique. Au Nord, on y trouvera la chaine montagneuse Pyrénéene et la France juste derrière. La pointe Sud de l’Espagne est séparée du Maghreb par le détroit de Gibraltar et le Portugal se situe à L’Ouest. Il existe de nombreux endroits pour y rencontrer des femmes Espagnoles, mais surtout beaucoup de touristes du monde entier.

Femmes Espagnoles - Drague et séduction en Espagne
  1. Démographie de l’Espagne : ratio hommes/femmes
  2. Communication avec les Espagnoles : langues parlées et religions
  3. Les femmes Espagnoles : comportements, beauté et styles
  4. Séduire une femme Espagnole : facilité à draguer et conseils
  5. Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater
  6. Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer
  7. Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Espagne
  8. Coût de la vie en Espagne : salaire moyen, qualité de vie, hébergement
  9. Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures
  10. Jeux et casinos : réglementation et lois
  11. Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité
  12. Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

1 : Démographie de l’Espagne : ratio hommes/femmes

Pays vieillissant, l’Espagne a été pendant des années le premier pays d’immigration au monde. Cette époque est révolue depuis la crise de 2008. Compte tenu du taux de fécondité très bas des femmes Espagnoles, sans immigration, les projections montre que la population de ce pays pourrait être divisée par 2 dans 80ans. A l’instar de bon nombre de pays Occidentaux.

  • Evolution de la population : Proche de 0.7%, très faible évolution
  • Age médian :
    • Hommes : 41.9 ans
    • Femmes : 44.3 ans
  • Structure d’âge :
    • 0-14 ans : 15.29%
    • 15-64 ans : 66.57%
    • + 65 ans : 18.15%
  • Répartition par tranche d’âge :
    • A la naissance : 107 hommes pour 100 femmes
    • 0-14 ans : 106 hommes pour 100 femmes
    • 15-24 ans : 107 hommes pour 100 femmes
    • 25-54 ans : 104 hommes pour 100 femmes
    • 55-64 ans : 95 hommes pour 100 femmes
    • + 65 ans : 75 hommes pour 100 femmes

Ces chiffres pourraient effrayer les séducteurs, en se disant que à la vue du ratio défavorable pour les hommes, draguer en Espagne sera compliqué. Mais il faut prendre en compte l’attrait touristique du pays, des millions de belles touristes de tous les pays du monde viennent chaque année en Espagne, ce qui contrebalance ces chiffres de démographie.

2 : Communication avec les femmes Espagnoles : langues parlées et religions

En Espagne, on parle L’Espagnol. Que ce soit le Castillan ou le Catalan. C’est une langue parlée dans bon nombre de pays d’Amérique du Sud, beaucoup de gens à travers le monde la parle, passé colonial oblige. De plus, ce n’est pas la langue la plus complexe à Apprendre pour un Français.

Mais n’ayez craintes, si vous parlez Anglais et que vous voyagez dans les principaux endroits attractifs d’Espagne vous ne rencontrerez pas de problèmes pour communiquer avec les femmes Espagnoles.

La plupart des Espagnols sont Catholiques, mais seul 20% sont vraiment pratiquants et environ 40% sont justes croyants. Le reste de la population étant athée.

3 : Les femmes Espagnoles : comportements, beauté et styles

Vous les trouverez vraiment sympathiques les filles en Espagne, je parle bien-sûr des vraies Espagnoles, pas des nombreuses touristes, qui peuvent aussi être très chaleureuses, après tout elles sont en vacances. Mais les filles de souche sont attrayantes physiquement, chaleureuses à fréquenter, accessibles pour discuter et très amicales. Il ne sera pas fréquent d’en rencontrer qui se comporteront de façon grossières ou snob. Vous remarquerez que même de très jolies nanas se comporteront bien avec vous, même si elles ne sont pas intéressées pour aller plus loin avec vous.

Ce sont des Latines, par conséquent elles ont le comportement qui va avec. Elles aiment papoter, elles bavardent beaucoup entre elles et avec vous, elles apprécient partager leurs pensées et n’hésiteront pas à partager également leurs émotions. Comme dans la plupart des pays chauds, ce sont des êtres hyper-sociables, elles n’aiment pas la solitude et ont besoin d’être écoutées et entourées. Ce coté hyper communicante peut agacer certaines hommes, quoi de plus énervant qu’une fille qui passe autant de temps avec son entourage ou ses amies. C’est aussi un peu délicat de les approcher du coup, parce qu’elles sont rarement seules.

Physiquement, elles sont aussi chaleureuses que dans leurs comportements. Il existe des filles à la peau clair en Espagne mais beaucoup ont le teint mât et une très belle peau. C’est le style latines qui prédomine avec des cheveux châtains foncés à noirs, plutôt longs, des yeux marrons à noirs et une taille moyenne. Il est fréquent qu’elles aient des poitrines généreuses et des hanches assez dessinées. Vous ne trouverez pas masse de filles fortement maquillées comme c’est le cas en France, la météo y joue pour beaucoup, le font de teint et la chaleur ne font pas bon ménage! Mais elles ont tellement souvent de belles peaux qu’il ne sert à rien de s’arranger davantage. Elles n’ont font pas de trop à ce niveau et c’est appréciable. Elles sont souvent habillées sexy, même quand il s’agit d’aller à l’épicerie on dirait qu’elles sont apprêtées pour sortir en soirées.

Les femmes Espagnoles ont longtemps été stéréotypées comme ayant une forte libido et étant très sexy, sincèrement ce n’est pas tout à fait correct de penser ça. Il y a plusieurs “Espagne”, l’Espagne de la croyance et de la tradition, et l’Espagne à l’Occidentale qui aime faire la fête et s’amuser. Les femmes Espagnoles sont plutôt romantiques dans le fond. Pour la majorité d’entre elles, fonder une famille reste important et ça passe par une relation durable et sérieuse.

Niveau éducation et culture, les filles en Espagne ont accès facilement aux études supérieures. Elles obtiennent un emploi par la suite et sont donc relativement indépendante. La qualité des relations de longue durée que vous pouvez avoir avec des filles de là-bas sont de meilleure qualité qu’en France, mais ne perdez pas à l’esprit que les nuances sont minimes. Comme en France, l’Espagnole travaille et ramène de l’argent au foyer, elle se bat pour ses droits et pour une égalité de salaire. Après tout, l’Espagne est un pays frontalier. Le tempérament Latin fait qu’elles n’hésiteront pas à exprimer leur mécontentement et leurs opinions, parfois de manière enflammée.

4 : Séduire une femme Espagnole : facilité à draguer et conseils

L’Espagne est encore un pays très croyant dans l’ensemble. Même s’il y a de moins en moins de pratiquants, les traditions sont encore fortes, plus fortes qu’en France en tout cas. Du coup, il n’est pas si simple de draguer une fille juste pour quelques nuits. En tout cas je parle des filles locales, les touristes c’est un autre sujet. Même si elles vont vous paraitre hyper chaleureuse, qu’elles vont facilement discuter et se laisseront approcher sans craintes, il n’y aucunes garanties pour que vous arriviez à vos fins facilement. Si vous recherchez une relation sérieuse, vous aurez déjà accepté le fait de prendre votre temps.

Etre Français n’est pas une plus-value comme ça pourrait être le cas ailleurs dans le monde, surtout dans des pays éloignés. Des Français, elles en voient tout le temps, en particulier l’été, vous ne serez pas vraiment exotiques là-bas. Il faudra être un excellent communiquant. Elles adorent parler, alors si vous avez beaucoup de choses à dire c’est un excellent point. Il est préférable d’être quelqu’un d’assez extraverti, sans trop en faire, plutôt qu’introverti. Si vous avez un tempérament Latin ça peut aider.

Dîtes vous aussi qu’en Espagne, les filles sont rodées aux techniques de séduction habituelles. Elles sont un peu pareilles qu’en Argentine, avec l’arrogance en moins. Néanmoins, l’Espagnole n’est pas la première nunuche venue, elle vous voit venir même si elle ne vous le montrera pas. Elle aura beau rester cool avec vous, elle n’en pensera pas moins. Je trouve qu’il est plus difficile en Espagne de draguer une Espagnole plutôt que les touristes.

5 : Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater des filles Espagnoles

Si vous souhaitez séduire des femmes Espagnoles de souche pendant la journée, évitez les villes à forte concentration de touristes. Allez plutôt visiter les petites villes non submergées, ce sera bien plus facile car les femmes y seront beaucoup moins occupées. En effet, Barcelone ou Madrid sont des endroits où les femmes travaillent et ont une vie bien remplie. Draguer dans la rue en Espagne ne présente aucun problèmes. Les nanas sont habituées et ouvertes.

Une technique de séduction qui a fait ses preuves là-bas est la technique du push & pull, soyez gentils et derrière un peu cassants, surtout si elles sont très jolies. Elles sont tellement douées pour le bavardage que ce n’est pas qu’avec des mots que vous obtiendrez ce que vous désirez, il faudra un peu les manipuler et titiller leur égo pour attiser suffisamment leur curiosité. Ayez un comportement amusant, soyez divertissant, faites un peu d’esprit, cassez-là gentiment et vous obtiendrez un rendez-vous pour un café. Au cas où ce soit vraiment trop difficile pour vous de séduire une Espagnole de souche, rien ne vous empêche de vous tourner vers les touristes! C’est à mon avis bien plus simple.

Mise à part la drague dans la rue, il existe bon nombres de plages et de bars en plein air qui sont remplis de femmes pendant la journée. Avec la musique, l’alcool et l’ambiance, franchement vous avez de quoi faire, principalement pendant l’été. Les places et les centres de grandes villes sont également un endroit de choix.

6 : Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer une femme en Espagne

La vie nocturne en Espagne est absolument extraordinaire, c’est probablement dans ce pays que vous passerez les soirées les plus dingues! On pourrait vous en raconter lors de nos voyages là-bas, mais vous ne nous croiriez probablement pas! Le nombre de discothèques, de bars à thèmes, de clubs privés, de restaurants est monstrueux. Pour ceux qui sont déjà allé à Barcelone, vous ne pourrez pas dire le contraire. L’été, c’est hyper festif, et il y a une ambiance de malade.

Nous avons observé que la plupart des femmes Espagnoles sortent en groupe, sortir tout seul de votre coté pourrait compliquer la tâche. En approchant un groupe de filles avec vos copains, ça faciliterait probablement les choses. Plus on est de fous plus on rit comme on dit.

Réservez votre logement non loin des endroits où vous souhaitez sortir, ce ne sera que plus simple pour la suite des évènements. Surtout que c’est plus rare de finir la soirée seul en Espagne que de la finir accompagné d’une charmante demoiselle. Adaptez votre style vestimentaire aux lieus où vous sortez, surtout l’été, il peut faire très chaud. Si vous sortez en discothèque, une simple chemise et un jean suffira.

7 : Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Espagne

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Espagnoles, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

8 : Coût de la vie en Espagne : salaire moyen, qualité de vie, hébergement

Le L’écart de prix entre la France et l’Espagne n’est pas mirobolant. Environ 10% de mois sur les produits de consommation courante. Néanmoins, sur l’alcool et le tabac, vous ferez environ 25% d’économies. L’hébergement y est légèrement moins cher, selon le type d’hôtel que vous prendrez.

Niveau dépenses courantes :

  • Prix d’un repas entre 10€ et 25€ selon le nombre de plats
  • Une bière coute environ 3.0€
  • Une boisson gazeuse environ 1.50€
  • Pour les fumeurs, un paquet de cigarettes dans les 5€
  • Le litre d’essence est à 1.30€ le litre
  • Un ticket de bus coutera 1.5€
  • Le kilomètre en taxi reviendra à 1.0€

Niveau hébergement :

  • Une nuit dans un hôtel correct avoisinera les 20 à 50€
  • Une nuit dans un hôtel haut de gamme peut vite atteindre 300€

9 : Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures

Pour ceux qui aiment ce type de climat, l’Espagne est un excellent choix pour y aller travailler. C’est vrai que la vie là-bas est agréable, il fait rarement froid l’hiver, la vie est un peu moins cher, les gens sont cool, on se croirait tout le temps en vacances. Il y a beaucoup de startups dans les nouvelles technologies, des opportunités pour faire des affaires, c’est à prendre en compte. De nombreux espaces de coworking existent, on y parle Anglais et la connexion internet dans les villes est bonne.

Quelques opérateurs Espagnols si besoin :

  • Vodafone
  • Orange
  • Movistar
  • Studentsphone

10 : Jeux et casinos : réglementation et lois

Plus de 50 casinos sont dispersés sur le territoire Espagnol. Certaines villes comme Alicante ou Gibraltar sont de véritables experts mondiaux dans le domaine des jeux d’argent. Un véritable petit paradis du jeu.

11 : Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité

Il y a déjà eu des attentats très meurtriers en Espagne, mais ce n’est pas le problème majeur du pays. Le peuple Espagnol est pacifique, mais de nombreux pickpockets sont présents et rarement sanctionnés. C’est énervant de devoir faire attention à tout et d’être sur le qui-vive quand on sort. Vous rencontrerez aussi probablement beaucoup de personnes issues de l’immigration qui tentent de vous escroquer ou de vous vendre des choses. Il existe aussi certains risques d’agressions physiques surtout dans les grosses stations balnéaires.

12 : Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

L’Espagne est un pays moderne. Les routes sont en relativement bon état, la différence avec la France à ce sujet est minime. Il existe de nombreux moyens de se déplacer dans l’ensemble du pays : train, avion, voiture. Aucun problème à ce niveau.

Draguer aux Espagne - Conclusions :

Draguer aux Espagne
3.8 5 0 1
3,8 rating
3.8/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien

Commentaires

  1. Geo

    Pour avoir travaillé à Barcelone pendant 2 ans j’ai franchement pas trouvé les Catalanes sympas du tout … les Catalans sont assez renfermés sur eux-mêmes et ça peut se comprendre vu la quantité de touristes qu’il y a là-bas. Par contre Tinder ça marche à fond avec les étrangères!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *