Les femmes en Belgique - Drague et séduction

Vous allez dire “mais en Belgique c’est comme en France” et vous n’auriez pas totalement tort, vous auriez même en grande partie raison, mais les filles en Belgique sont quand même un poil plus agréable à fréquenter et plus faciles à séduire! La Belgique est un tout petit pays, on pourrait l’assimiler à un département Français. Frontalier de la France, des Pays-Bas, du Luxembourg et de l’Allemagne, le territoire fait à peine 30 000 km² et compte seulement 11 millions d’habitants. Pas grand chose à faire en Belgique au premier abord, c’est petit, et il n’y a pas beaucoup de grandes villes mais c’est un mauvais apriori. Il y a de magnifiques villes en Belgique, enfin une en particulier qui regorge de belles touristes prêtes à être séduites : Bruges. Les autres villes font un peu pal figure et le niveau de sécurité n’y est pas très bon. Les Belges, femmes et hommes, sont aussi grandement connus pour être de grands amateurs de frites, de bières et de musique électronique. Il y a beaucoup de bonnes discothèques et de bars. Le climat y est peut-être froid et humide mais les gens y sont chaleureux!

Les femmes en Belgique - Drague et séduction

Les filles en Belgique :

Bon, c’est vrai, c’est un pays plat, avec juste quelques plages à l’Ouest et quelques stations balnéaires, quelques grosses villes et places touristiques, mais quand on va en Belgique, on y va surtout pour s’amuser parce que les femmes Belges, elles savent faire la fête! On passe de bonnes grosses soirées dans les pubs Belges, on y mange bien et on rigole bien aussi. Plus qu’en France où les gens sont souvent plus sur la retenue. L’alcool aidant, il est assez facile de ramener une fille que vous ne connaissez pas, la mentalité est à l’amusement et au non-engagement.

Les femmes en Belgique - Drague et séduction

Enormément d’immigration en Belgique, ce qui en fait un pays multiculturel dans lequel vous rencontrerez beaucoup de profils de femmes différents. Coexiste aussi, aussi bien que mal, plusieurs cultures très opposées. Dans son profil fêtarde, la fille Belge est juste géniale à fréquenter. Mais attention, en Belgique, tout le monde ne parle pas Français, au nord, c’est la partie Flamande où l’on parle le néerlandais et l’allemand. Mais le niveau d’Anglais est bon, les filles ont un excellent niveau d’éducation donc pas de problèmes pour communiquer.

Les femmes en Belgique - Drague et séduction

Rigolotes, amusantes, distrayantes, pas toujours canons, même assez banales dans l’ensemble, elles ont heureusement de bons atouts psychologiques et leur ouverture d’esprit est très appréciable. Vous verrez qu’il n’est pas rare en soirées de se faire accoster, surtout quand elles ont pas mal picolé, un peu comme en Angleterre pour ceux qui connaissent déjà …

Draguer en Belgique :

Dans le contexte des soirées, avec l’alcool et l’ambiance, si l’on est pas ultra difficile sur le physique, franchement, il n’y a pas beaucoup de difficultés pour rentrer accompagné en Belgique. Mais pour ce qui est des contextes plus classiques comme en journée dans la rue ou au travail, c’est beaucoup plus délicat. Les filles Belges sont intelligentes et ne se laissent pas séduire facilement. Probablement parce que ce sont des femmes qui font la part des choses, elles ne mélangent pas ce qui se passe en soirée et leur vie de tous les jours, j’ai été frappé de la différence de température.

Ce sont des femmes autonomes, indépendantes, qui n’ont pas vraiment besoin d’un homme dans leur vie. Elles ont généralement des salaires confortables, et n’attendent pas après vous pour améliorer leur quotidien. Alors il vous faudra faire preuve d’une certaine habileté et de vigueur d’esprit pour arriver à créer une relation sérieuse ou construire quelque chose de tangible. Concernant l’approche, inutile d’arriver sur vos grands chevaux, soyez juste normal, sans en faire trop, les peuples du Nord ne sont pas aussi exubérants que ceux du sud. La Belgique n’est pas tout à fait de culture Latine et les techniques de séductions agressives qui vont avec.

Rencontres de femmes Belges sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des filles Belges, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer en Belgique - Conclusions :

Draguer en Belgique
3.5 5 0 1
3,5 rating
3.5/5
Total Score
  • Draguer en Belgique
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,0 rating
    3/5 Moyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *