Femmes Islandaises - Drague et séduction en Islande

Extraordinaire pays à visiter, l’Islande est une petite île d’Europe du Nord d’une superficie de 100 000 km² peuplée de d’à peine 350 000 habitants principalement installée dans la capitale Reykjavik. Destination de rêve pour le tourisme, le dépaysement est assuré. Au delà des paysages majestueux que vous y verrez, le niveau de développement de la population Islandaise ne vous laissera pas indifférent. Excellent spot pour la séduction, vous trouverez les femmes Islandaises belles et très abordables. Géographiquement, c’est une terre volcanique où se mélange l’eau et le feu. Les manifestations volcaniques sont nombreuses et c’est à voir une fois dans sa vie. Entre environnement montagneux, plaines et glace, il existe une grande variété géologique mais au niveau de la météo, c’est un climat assez froid qui vous attend, même l’été où les températures atteignent difficilement les 15 degrés et l’hiver il fera souvent en dessous de 0.

Femmes Islandaises - Drague et séduction en Islande
  1. Démographie de l’Islande : ratio hommes/femmes
  2. Communication avec les Islandaises : langues parlées et religions
  3. Les femmes Islandaises : comportements, beauté et styles
  4. Séduire une femme Islandaise : facilité à draguer et conseils
  5. Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater
  6. Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer
  7. Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Islande
  8. Coût de la vie en Islande : salaire moyen, qualité de vie, hébergement
  9. Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures
  10. Jeux et casinos : réglementation et lois
  11. Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité
  12. Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

1 : Démographie de l’Islande: ratio hommes/femmes

Voici un pays plutôt bien équilibré au niveau démographique. L’Islande est également un des pays où l’on vit le plus vieux, l’espérance de vie atteint tout de même 83.1 ans en moyenne, ce qui est notable.

  • Evolution de la population : Environ 1% par an
  • Age médian :
    • Hommes : 36.1 ans
    • Femmes : 37.3 ans
  • Structure d’âge :
    • 0-14 ans : 20.4%
    • 15-64 ans : 64.85%
    • + 65 ans : 14.75%
  • Répartition par tranche d’âge :
    • A la naissance : 105 hommes pour 100 femmes
    • 0-14 ans : 102 hommes pour 100 femmes
    • 15-24 ans : 103 hommes pour 100 femmes
    • 25-54 ans : 100 hommes pour 100 femmes
    • 55-64 ans : 102 hommes pour 100 femmes
    • + 65 ans : 89 hommes pour 100 femmes

Le ratio hommes/femmes est conservé et presque égalitaire jusqu’au bout, contrairement à la majorité des autres pays du monde.

2 : Communication avec les femmes Islandaises : langues parlées et religions

L’Islandais est la langue officielle de l’Islande, on y parle également quelques autres langues scandinaves.

Mais le pays est tellement développé au niveau des études que l’ensemble de la population Islandaise parle bien Anglais. Vous n’aurez aucun problèmes pour interagir dans cette langue avec les filles locales.

3 : Les femmes Islandaises : comportements, beauté et styles

Draguer, avec les jolies Islandaises est un bien grand mot. En réalité, vous avez plus de chance de vous faire draguer que l’inverse. Tant soit peu que vous ayez un physique acceptable car ce sont souvent de belles et grandes femmes, à l’apparence soignée et au style très scandinave.

Idéologiquement, c’est un pays très féministe. Pas certain que ça puisse plaire à tous les séducteurs, néanmoins ça peut posséder quelques avantages comme par exemple le fait que les Islandaises n’hésiteront pas à faire le premier pas pour vous séduire si vous leur plaisez. Ce sont des femmes très indépendantes, elles le revendiques, elles n’ont pas besoin des hommes pour réussir leur vie.

Les filles en Islande ont un tempérament clairement très affirmé, probablement le plus affirmé du monde, ça peut être un choc culturel à ce niveau pour un Français. De plus, elles peuvent aussi se montrer arrogante et un brin prétentieuse, surtout quand elles se savent belles. Dans une certaine mesure, on peut dire que les femmes Islandaises se comportent parfois comme des hommes. Une sorte de guerrière des temps modernes.

Au niveau sociétal, les femmes ne subissent aucune discrimination ni aucun jugement du choix de vie qu’elles font. Elles disposent d’une entière liberté de vivre la vie dont elles ont envie. Il n’y a pas de pression sociale ni familiale qui leur imposent quoi que ce soit.

Les Islandais, dans leur ensemble, sont un peuple très ouverts sur les nouvelles expériences. Il n’y aura aucune discrimination envers d’autres races ou d’autres cultures. L’homogénéité de leur population vient surtout du fait qu’il s’agit d’une île et que l’immigration n’y est pas très forte. Le pays est par contre très touristique, plusieurs millions de personnes visitent le pays chaque année.

Etant donné que c’est un pays féministe au premier degré, les femmes s’y comportent comme des hommes et assument, par exemple, leur besoins sexuels, elles peuvent se montrer vraiment audacieuses quand elles désirent un homme. Dans le domaine du sexe, elles sont très ouvertes, sans réels tabous, l’exploration de leurs sens est une priorité. Les relations d’une nuit ou de quelques jours son courantes et assumées.

Malgré ce coté un peu masculin, les filles Islandaises restent douces et gentilles, elles conservent ce trait de caractère si appréciable chez les femmes. Leur gestuelle et leur comportement bienveillants à votre égard vous feront plaisir.

Physiquement, comme dans les pays Scandinaves en général, les femmes ont la peau blanche, douce et d’un bel aspect. Elles sont grandes, beaucoup son minces. Leur longue chevelure généralement blonde et leur yeux généralement clairs raviront les amateurs du genre. Une chose qui pourrait poser problèmes pour certains est que beaucoup de femmes sont en surpoids, c’est vrai en Islande mais dans les pays Scandinaves en général, et c’est dommage que la culture fastfood ait eu un tel impact dans ces pays.

4 : Séduire une femme Islandaise : facilité à draguer et conseils

Certains d’entre vous pourront trouver les femmes Islandaises trop timides et réservées, d’autres les trouveront trop audacieuses et dominatrices. Mais la majorité des nanas en Islande ont une bonne dose de confiance en elles et sont très ouvertes. Culturellement, c’est très différent de la France et il va falloir un temps d’adaptation pour comprendre comment fonctionnent les rencontres.

Si vous souhaitez trouver une Islandaise pour vous marier, il faut savoir que la fidélité là-bas n’est pas vraiment une religion, ce ne sont pas les filles les plus fidèles et elles n’hésiteront pas à vous larguer du jour au lendemain sans ménagement, c’est la mentalité féministe qui veut ça, il faut en être conscient.

En tout que touriste Français, pour s’amuser et passer du bon temps, l’Islande est une très bonne destination. Les Français restent une personnalité exotique pour les Islandaises, elles n’en trouveront pas à tous les coins de rue. C’est la petite plus-value dont il faudra profiter. Vous n’aurez ni à craindre le jugement ni à vous sentir mal à l’aise, elles sont très abordables et seront ouvertes à aller plus loin avec vous. Vous les intriguerez à coup sûr.

Compte de leur caractère masculin et leur assurance, vous ne pourrez pas vous comporter en paillasson, il faudra que vous sortiez vos tripes pour faire face et ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Les hommes confiants intéresseront les femmes Islandaises. Les hommes Islandais sont souvent assez soumis et se comportent un peu comme des nanas, vous sortirez du lot en vous comportant comme un bonhomme. Mais attention, il ne s’agit pas non plus d’être le gros macho Européen, ça ne passera pas avec le féminisme ambiant.

Rien à voir avec la France où il faut être subtil et jouer à des jeux parfois interminables. Impressionnez-les en étant direct, sans détours. La séduction en Islande c’est dans le but de passer à l’action dans la foulée, pas juste un jeu.

Il peut être intéressant d’apprendre quelques phrases en Islandais histoire de faciliter votre approche, bon pour la prononciation, c’est pas forcément évident. Soignez-vous un peu également, mettez du parfum, des habits à la mode, elles ont un grand sens de l’esthétique.

Aborder le sujet du sexe là-bas est facile, les filles en parlent ouvertement entre elles ou en public, sexualiser une conversation est donc très facile. Les conventions ne sont pas les mêmes qu’en France, elles vont vous paraitre un peu délurées.

5 : Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater des filles Islande

Approcher une fille dans la rue en Islande ne pose aucun problèmes. Les Islandaises se laissent approcher et osent s’afficher avec des étrangers sans soucis. Avec la quantité de touristes qu’il y a, vous pourriez aussi tomber sur des femmes d’autres nationalités. Il y a beaucoup de filles à accoster dans les journée dans les rue de Reykjavik, ce ne sera pas la quantité qui mettra une barrière.

Rien que par curiosité, elles apprécieront passer une partie de la journée en votre compagnie, même si cela ne mène à rien par la suite. C’est simplement une question d’ouverture d’esprit et d’ouverture aux étrangers.

Que ce soit dans les bars, ouverts la journée, dans les centres commerciaux, dans la rue, dans les parcs ou les diverses attractions pour touristes, il y a beaucoup de lieux à fréquenter pour parler à des Islandaises.

Après une approche à l’aide d’un compliment en Islandais, essayez de communiquer en Anglais pour voir le niveau de la fille. Si elle assure convenablement dans cette langue, proposez-lui de vous guider à travers la ville et emmenez-là boire un café en prétextant vouloir en apprendre davantage sur la culture locale.

6 : Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer une femme en Islande

Autant il fait froid dehors en Islande, autant la nuit il y fait très chaud et les chances de ramener une fille à votre hôtel sont élevées. Les femmes sont très actives le soir et dans les soirées, et il y en a beaucoup. Elles aiment sortir et faire la fête entre amis, y rencontrer de nouvelles personnes, souvent des étrangers.

La stratégie est simple là-bas, pas besoin d’inventer des techniques de séduction avancées, le jeu de regard suffira. Après le contact établi et vous être assuré d’avoir de la réception, allez parler à la fille sans vous poser de questions. Elles sont vraiment à la recherche d’interactions, elles sortent pour chasser, pour être clair.

Quand les Islandaises sortent, c’est clairement pour faire une rencontre et passer le rester de la nuit accompagnées. Donc profitez-en. C’est quand même nettement plus agréable que les filles soient aussi ouvertes à s’amuser qu’elles tirent la tronche toute la soirée comme c’est souvent le cas en France.

A Reykjavik vous trouverez de nombreux bars, discothèques et endroits où il y a de l’ambiance.

7 : Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Islande

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Islandaises, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

8 : Coût de la vie en Islande : salaire moyen, qualité de vie, hébergement

Par le fait que ce soit une île et par le fait que la population ne connaisse pas vraiment le chômage ni la précarité, la vie est cher en Islande, très cher même. Pas loin de 40% plus élevé qu’en France. Au delà du climat, ça risque d’en refroidir plus d’un.

Niveau dépenses courantes :

  • Prix d’un repas entre 15€ et 40€ selon le nombre de plats
  • Une bière coute environ 9.0€
  • Une boisson gazeuse environ 1.50€
  • Pour les fumeurs, un paquet de cigarettes dans les 10€
  • Le litre d’essence est à 1.5€ le litre
  • Un ticket de bus coutera 3.5€
  • Le kilomètre en taxi reviendra à 2.2€

Niveau hébergement :

  • Une nuit dans un hôtel correct avoisinera les 60 à 100€
  • Une nuit dans un hôtel haut de gamme peut vite atteindre 500€

9 : Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures

Si vous mettez à part le coût exorbitant de la vie ou que vous avez les moyens financiers, l’Islande est une belle aventure pour y vivre et/ou y travailler. Les gens sont agréables, civilisés et bien éduqués, on y mange sainement, le pays est magnifique et la qualité des réseaux internet et mobile est excellente. C’est un pays développé niveau technologique et il y a pas mal d’opportunités de rencontres et d’affaires à saisir.

Vous trouverez ci-dessous les opérateurs sur place :

  • Siminn
  • Vodafone
  • Nova

10 : Jeux et casinos : réglementation et lois

Les casinos en Islande sont purement et simplement interdits.

11 : Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité

Aucun risques à partir pour l’Islande, c’est probablement le pays le plus sûr au monde. Le peuple Islandais est accueillant, civilisé, bien élevé, vous n’aurez strictement aucun problèmes. Tout le monde est sympa là-bas. Mise à part quelques incidents isolés à Reykjavik, il n’y a rien de comparable avec la France.

12 : Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

C’est un petit pays, mais parfaitement équipé en infrastructures. Une route fait tout le tour de l’île, néanmoins selon les périodes certaines régions dans le centre sont difficiles d’accès.

Draguer en Islande - Conclusions :

Draguer en Islande
3.8 5 0 1
3,8 rating
3.8/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    2,5 rating
    2.5/5 Passable
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    5,0 rating
    5/5 Excellent

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *