Femmes Ukrainiennes - Drague et séduction en Ukraine

Située sur le Continent Européen, plus précisément en Europe de l’Est, l’Ukraine est une destination de choix pour la séduction. La plupart des hommes en Occident ont entendu parler des femmes Ukrainiennes. Ce pays s’étend sur une surface d’environ 600 000 km², la population y est d’environ 45 millions d’habitants, un pays aux statistiques honorables. En Europe de l’Est vous trouverez beaucoup de petits pays imbriqués les uns à coté des autres. L’Ukraine compte sept voisins. C’est une région du monde relativement plate dans l’ensemble, mise à part les plateaux des Carpates. Il y a également un espace côtier avec la mer noire. Les étés y sont chauds, et les hiver, froids, c’est l’équivalent du Nord de la France au niveau du climat. Pays de l’ancien bloc soviétique, l’économie n’y est pas très florissante, néanmoins beaucoup d’entrepreneurs du Web y sont installés pour la qualité et le coût de la vie qui y sont intéressants. Il y règne tout de même une certaine inquiétude au niveau politique, avec l’annexion de la Crimée par la Russie. Bon, entre nous, cela ne nous concerne pas, ce qui nous intéresse dans ce pays c’est un autre sujet.

Femmes Ukrainiennes - Drague et séduction en Ukraine
  1. Démographie de l’Ukraine : ratio hommes/femmes
  2. Communication avec les Ukrainiennes : langues parlées et religions
  3. Les femmes Ukrainiennes : comportements, beauté et styles
  4. Séduire une femme Ukrainienne : facilité à draguer et conseils
  5. Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater
  6. Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer
  7. Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Ukraine
  8. Coût de la vie en Ukraine : salaire moyen, qualité de vie, hébergement
  9. Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures
  10. Jeux et casinos : réglementation et lois
  11. Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité
  12. Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

1 : Démographie de l’Ukraine : ratio hommes/femmes

Le déficit d’hommes a perduré en Ukraine comme dans toute l’Europe de l’Est pendant de nombreuses décennies. Les guerres, l’alcool, la manière de vivre, ont crée de gros problèmes démographiques. Mais la situation s’équilibre petit à petit, avec quand même un déficit persistant après 25 ans.

  • Evolution de la population : Proche de 0%, la population est en équilibre
  • Age médian :
    • Hommes : 37.7 ans
    • Femmes : 43.9 ans
  • Structure d’âge :
    • 0-14 ans : 15.95%
    • 15-64 ans : 67.56%
    • + 65 ans : 16.49%
  • Répartition par tranche d’âge :
    • A la naissance : 106 hommes pour 100 femmes
    • 0-14 ans : 105 hommes pour 100 femmes
    • 15-24 ans : 105 hommes pour 100 femmes
    • 25-54 ans : 97 hommes pour 100 femmes
    • 55-64 ans : 75 hommes pour 100 femmes
    • + 65 ans : 51 hommes pour 100 femmes

Entre 20 et 25 ans, on voit que le ratio penche en faveur des hommes. Le déficit s’effondre littéralement à partir de cet âge pour atteindre 2 femmes pour 1 homme après 65 ans. La situation démographique est clairement à l’avantage des hommes en matière de séduction.

2 : Communication avec les femmes Ukrainiennes : langues parlées et religions

Malgré que l’Ukrainien soit la langue officielle en Ukraine, il y a forte proportion de population Russe. Par conséquent on y parle fréquemment Russe. Pour ceux qui maitrisent cette langue, c’est amplement suffisant.

Dans les grandes villes comme Kiev, beaucoup de jeunes femmes parlent Anglais. En tout cas un Anglais suffisant pour interagir avec vous. Maîtrisez les bases et cela devrait être suffisant. Le pays est de plus en plus ouvert au monde, même si la population d’un âge plus avancé ne maitrise pas la langue Anglophone.

L’Ukraine est un pays Chrétien. Mais pas le même Christianisme qu’en Europe Occidentale. C’est l’église Orthodoxe qui prédomine, avec une faible minorité de Catholiques.

3 : Les femmes Ukrainiennes : comportements, beauté et styles

La mentalité des femmes Ukrainiennes est assez similaire à celle des filles Russes, ce sont deux peuples partageant beaucoup de valeurs communes. Mais il existe quelques différences tout de même, depuis l’éclatement de l’union Soviétique, chaque peuple a pris son chemin.

Les Ukrainiennes, dans leur grande majorité, sont des filles gentilles, loyales, polies et axées sur la famille. Cette nécessité de fonder un foyer leur est inculquées depuis le plus jeune âge. La manière traditionnelle avec laquelle elles sont éduquées en font de parfaites épouses. Bon nombre d’Européens sont en couple ou mariés avec des femmes de ce pays, mais attention, ramener en France une femme d’Europe de l’Est est la pire des solutions. Si vous souhaitez vous marier avec une Ukrainienne, il faut aller habiter là-bas. C’est l’assurance que la mentalité Occidentale ne lui pourrisse pas le cerveau et qu’elle reste la fille douce et sympa. Cela est vrai avec toutes les filles de l’Est.

Ne soyez pas surpris si lors du premier rancard avec une Ukrainienne elle vous parle déjà de mariage, chez elles, c’est normal. Dans tous les cas, ces femmes sont tellement agréables et adorables à fréquenter que ce ne serait même pas surprenant que l’idée de la marier vous traverses l’esprit.

Attendez-vous à voir un paquet de belles nanas, mais vraiment des filles splendides, très axées sur leur apparence physique. Elles veulent en mettre plein la vue aux hommes et tentent par la même occasion de se démarquer de l’énorme concurrence féminine qu’il y a à cause du déficit masculin. C’est tout le contraire de la France, et c’est vrai que cela est déstabilisant. On est habitué dans notre pays à voir 75% d’hommes dans les bars en train de se battre pour attirer l’attention du peu de femmes présentes, en Ukraine et dans les pays de l’Est c’est l’inverse.

Inutile d’expliquer que dans cet atmosphère favorable la séduction est régale, les filles vous facilitent la tâche et vous encouragent dans votre entreprise de séduction. Elles veulent être en couple le plus vite possible, et feront énormément de concessions pour y arriver. Elles se comporteront de façon aimante et resteront humbles malgré leur beauté. Franchement, tous les 100m, vous tomberez amoureux! Il y a une telle quantité de bombes, que vous en resterez bouche bée.

Néanmoins, avec le tourisme en augmentation vers ces pays, les choses changeront petit à petit, ce qui est dommage. Et puis, il y a un deuxième point que l’on peut considérer comme négatif en France, c’est que votre petit amie Ukrainienne attend de vous d’assurer le financement du couple. En gros, c’est à vous de payer, pour tout, c’est vous l’homme. D’un autre coté, elle saura vous le rendre au centuple et gérera parfaitement le foyer, et éventuellement les enfants. Si vous ramenez votre copine Ukrainienne en France, cela ne sera plus vrai, quand elle aura compris comment ça se passe en France, elle voudra se comporter de la même façon que les Françaises. Beaucoup de couples finissent mal dans ces conditions.

En Ukraine vous rencontrerez aussi beaucoup de femmes Russes, elles se montreront un peu moins axées sur la famille et prioriseront votre patrimoine physique, alors que l’Ukrainienne privilégiera votre capacité à assumer une famille, elle regardera à votre maturité. Physiquement, les Russes et les Ukrainiennes sont identiques, ce sont évidemment les traits slaves et la peau blanche. Vous y trouverez des blondes comme des brunes. Les yeux sont souvent foncés mais peuvent aussi être plus clairs. Les traits sont gracieux, le nez assez long et fin. Les Ukrainiennes sont plutôt minces, elles savent que c’est un atout, et elles s’entretiennent pour ne pas grossir et rester attirantes. Elles font parties des plus belles femmes de la planète, sincèrement elles sont jolies et attrayantes.

Ce qui est un peu paradoxale, c’est que même si la plupart des filles veulent une relation sérieuse qui puisse aboutir au mariage, vous trouverez tout de même sans trop de difficultés des relations d’un soir. Les Ukrainiennes ne sont pas du tout fermées à l’amusement. Mais, ce sera surtout dans les grandes villes comme Kiev que vous trouverez ce type de relations.

4 : Séduire une femme Ukrainienne : facilité à draguer et conseils

Honnêtement, à moins d’être vraiment repoussant ou de s’y prendre comme le pire des manches, il n’y a rien de difficile à séduire les femmes Ukrainiennes. Elles ne vous compliquent pas la tâche et comme c’est un pays qui manque d’hommes, il sera bien plus facile qu’en Occident de faire des rencontres. En campagne, ce sera plus délicat, les filles y cherchent un mari. Voyagez donc plutôt dans les grandes villes comme Kiev, Odessa ou Kharkiv. Il y a déjà tellement de femmes que vous aurez l’ambaras du choix.

Pour éviter tout problèmes, assurez-vous dans un premier temps que la fille est bien célibataire. Ensuite, tentez de déterminer dans quel état d’esprit elle se trouve, plutôt traditionnel ou plutôt ouvert. Plus elles seront habillées de manière provocante et plus c’est feu vert à la séduction. Quand elles sont en couple, elles ont tendance à moins mettre leur corps en valeur.

Soyez cool dans votre approche. Rien ne dit que vous arriverez facilement à créer une vraie interaction les premières fois, mais vous aurez tellement d’opportunités que ce ne sera pas grave, passez à une autre cible et ça ira. En plus, elles parlent bien Anglais dans les grandes villes, la communication est facile. Et puis comme le pays est assez touristique, vous tomberez probablement sur des touristes étrangères, même si à la base vous n’êtes pas là pour ça.

Beaucoup de filles sont à la recherche d’une relation à cause du manque d’hommes. Profitez de la situation pour passer du bon temps. Elles sont aimables, affables et seront vraiment intéressées par ce que vous leur raconterez.

5 : Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater des filles Ukrainiennes

Séduire une Ukrainienne dans la journée n’est pas impossible mais dans les soirées ce sera quand même bien plus simple. La journée, la vie est un peu ennuyeuse en Ukraine, les filles travaillent, s’occupent de leur famille ou font leurs études. Ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour les aborder. C’est surtout vrai les jours ouvrés de la semaine, le Samedi et le Dimanche c’est plus ouvert. C’est pendant le week-end que les Ukrainiennes sortent pour faire la fête ou simplement faire du Shopping. Et quand elles font leurs courses, elles ont généralement le temps d’interagir avec vous.

Pour rencontrer des Ukrainiennes le week-end, fréquentez les centres commerciaux, les bars ou les marchés. C’est l’occasion parfaite et en plus c’est le genre d’endroits où il y a moyen de rebondir sur tout un tas de sujets. A l’heure du Midi, allez dans les restaurants, beaucoup de restaurants sont bien peuplés à cette heure. Dans l’après-midi, visitez les marchés ou les centres commerciaux. C’est un peu comme en France finalement.

10 millions de voyageurs visitent l’Ukraine tous les ans, profitez-en pour vous trouver sur les lieux touristiques. Vous y rencontrerez des étrangères. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas improbable que vous puissiez trouver votre bonheur que ce soit avec des Ukrainiennes de souche, des Russes ou des étrangères durant la journée.

6 : Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer une femme en Ukraine

La nuit en Ukraine, c’est chaud, même s’il fait froid dehors! C’est pendant la soirée et la nuit que vous aurez le plus de chance de rencontrer une Ukrainienne. Les filles traditionnelles ne sortent pas beaucoup, contrairement aux filles plus ouvertes à l’amusement et aux rencontres d’un soir.

Dans les grandes villes il y a énormément de bars, de clubs ou de discothèques. Certains lieux fonctionneront mieux que d’autres donc n’hésitez pas à sortir à plusieurs endroits si c’est nécessaire. Il existe certains quartiers dans les villes qui seront plus ou moins fournis dans endroits pour faire la fête.

Les jeunes femmes Ukrainiennes aiment bien être épatées. Habillez-vous avec classe, ayez un bon look, c’est important pour elles, elles vous remarqueront et sauront vous gratifier. Si une fille vous plait, allez-y franco, parlez-lui sans hésitation, elles aiment les mecs sûrs d’eux, avec un peu de poigne et confiance en eux. Je ne vous dis pas de vous comporter comme une brute, il doit y avoir du respect et de la politesse, mais les Ukrainiennes aiment les vrais hommes. C’est différent d’une approche comme la pratiquer en France.

7 : Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser en Ukraine

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Ukrainiennes, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

8 : Coût de la vie en Ukraine : salaire moyen, qualité de vie, hébergement

Le bon plan par excellence, presque 70% moins élevé qu’en France. Tout est abordable même avec un salaire Français bas. L’Ukraine, en plus d’être dans un environnement super sympathique pour un homme, n’est vraiment pas cher au quotidien.

Niveau dépenses courantes :

  • Prix d’un repas entre 5€ et 9€ selon le nombre de plats
  • Une bière coute environ 1.0€
  • Une boisson gazeuse environ 0.50€
  • Pour les fumeurs, un paquet de cigarettes dans les 2€
  • Le litre d’essence est à 1.10€ le litre
  • Un ticket de bus coutera 0.3€
  • Le kilomètre en taxi reviendra à 0.3€

Niveau hébergement :

  • Une nuit dans un hôtel correct avoisinera les 20 à 40€
  • Une nuit dans un hôtel haut de gamme peut vite atteindre 300€

9 : Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures

Beaucoup d’Occidentaux travaillent en Ukraine lorsqu’ils sont entrepreneurs sur internet. D’une part parce que le cout de la vie est faible. D’autre part parce qu’on y trouve du personnel qualifié à bas salaire. Le niveau de formation n’est pas mauvais du tout. Il existe bon nombre d’espaces de coworking et la connexion internet est bonne (mais pas exceptionnelle). Même si l’Ukraine n’est pas spécialement orientée nouvelles technologies, gérer son affaire de là-bas est un excellent choix.

Les opérateurs disponibles sur le marché :

  • Vodafone Ukraine
  • Kyivstar
  • Lifecell
  • Ukrtelecom

10 : Jeux et casinos : réglementation et lois

Il est possible d’aller au casino en Ukraine. Il n’y en a que trois mais ils sont situés dans les grandes villes donc à l’occasion d’un voyage vous pourrez y accéder facilement. Ces trois villes sont :

  • Win Poker Club Ukraine à Odessa
  • Gambling Club View à Kyiv
  • Full House à Kiev

11 : Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité

Compte tenu de l’instabilité politique dans l’Est du Pays avec l’annexion de la Crimée par la Russie, il parait évident d’éviter cette région pour l’instant.

Pour le reste du pays, on voit peu d’étrangers dans les campagnes. Mais beaucoup dans les grandes villes. Dans l’ensemble, l’Ukraine n’est pas un pays particulièrement dangereux. Des mesures de bon sens suffiront, comme éviter d’afficher ses richesses ou de s’afficher comme étranger. Il n’en reste pas moins que, bien des villes d’Europe de l’Ouest sont devenus bien plus dangereuses que celles de l’Est.

12 : Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

Les infrastructures routières en Ukraine ne sont pas forcément les plus développées et les mieux entretenues du monde, il est même assez dangereux d’y conduire. Néanmoins le pays dispose d’un réseau praticable, et dispose également de plusieurs aéroports internationaux desservants les grandes villes mondiales. Les chemins de fer y sont également présents. Mais il ne faut pas perdre à l’esprit que le communisme a sérieusement appauvri ces pays, et qu’il faudra encore de nombreuses années avant qu’ils sortent la tête de l’eau.

Draguer en Ukraine - Conclusions :

Draguer en Ukraine
4.4 5 0 1
4,4 rating
4.4/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • COUT DE LA VIE
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    4,0 rating
    4/5 Bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *