Faisant parti du continent Asiatique, précisément en Asie du Sud-est, le royaume de Thaïlande est entouré par quatre pays, respectivement la Birmanie, la Malaisie, le Cambodge et le Laos. S’étendant sur 514 000 km2, le pays compte pas loin de 70 millions d’habitants. Soit une densité de population de 134 habitants par km². Les villes incontournables du pays sont bien évidemment Bangkok dont tout le monde a forcément entendu parler, mais aussi les notables Pattaya ou Phuket. C’est un territoire entouré par la mère en grande partie, sauf au Nord. A l’ouest la mer d’Andaman, à l’est la mer de Chine méridionale et plus au sud la mer de Java. De hautes montagnes, une plaine et un haut plateau constituent géographiquement ce pays. Pour ceux supportant la chaleur, vous serez ravi d’y retrouver un climat tropical réparti entre deux saisons, la saison sèche de Décembre à Avril et la saison des pluies de Mai à Novembre.

Les filles en Thaïlande - Drague et séduction

Les filles en Thaïlande :

Voici une bonne raison de partir visiter ce pays ou carrément d’aller y vivre comme bon nombre de nos compatriotes Français et occidentaux : les femmes! Il va de soit que c’est un endroit très connu sur terre pour la prostitution organisée qui y existe, et ce n’est pas exagéré, cela sera un point qui vous sautera aux yeux dès vos premières interactions. Néanmoins, en bon séducteur gentleman ce n’est pas pour ça que vous vous y rendrez, mais bien pour séduire une fille locale.

Les filles en Thaïlande - Drague et séduction

J’ai une excellente nouvelle pour vous, les filles Thaïlandaises sont vraiment canons! Et en plus de prendre extrêmement soin de leurs corps, elles sont aussi très abordables et vraiment sympa à fréquenter. Physiquement, la majorité des femmes sont minces, voir très minces, ont de longues chevelures brunes et des yeux noirs remplis de malice. Ce n’est pas en Thaïlande que vous trouverez des femmes obèses, si c’est votre truc, l’occident est champion dans le domaine, inutile de voyager. Mais si vous appréciez les petites beautés Asiatiques qui prennent soin d’elles et qui ont de nombreux atouts à revendre et bien c’est une destination que nous vous conseillons.

Les filles en Thaïlande - Drague et séduction

Psychologiquement, parce que c’est très important ne nous le cachons pas, elles ont aussi, comme beaucoup de femmes en Asie, de grandes qualités morales et de savoir-vivre. Ce sont des filles agréables au quotidien, elles ont de la discussion (lorsqu’elles parlent Anglais), sont avenantes, gentilles et savent clairement s’occuper d’un homme bien mieux qu’une femme Européenne. Ce n’est pas un cliché, c’est vraiment de cette manière que nous avons ressenti les choses en y passant quelques mois.

Draguer en Thaïlande :

A peine vos bagages posés, vous n’aurez qu’une envie, profiter de l’endroit et tant qu’à faire commencer à faire quelques connaissances sur place. L’avantage, c’est que la Thaïlande est un pays agréable à vivre partagé entre nature et modernisme. Que ce soit pendant la journée ou le soir, les occupations ne manqueront pas. Entre visites de lieux touristiques chargés d’histoire, plages de sables fins et eau transparente dans laquelle vous adorez plonger, vous ne vous ennuierez pas. Néanmoins, prenez en compte que la chaleur peut être véritablement infernal pour un non initié.

Niveau technique, il faut savoir que toutes les stratégies que vous aurez élaboré en France pour draguer seront inutiles et obsolètes dans un pays comme celui-ci. En effet, les touristes sont très appréciés par les femmes, qui sont de nature très ouvertes et à la sexualité débridée. Certaines n’hésiteront pas à vous alpaguer dans la rue pour vous proposer des services rémunérés mais passez votre chemin, il y a un tel vivier de filles ouvertes à sortir avec un occidental que ça ne sert à rien de vous arrêter à ça.

Soyez simplement ouvert et sympathiques, mais aussi de bon humeur et les choses se dérouleront à merveille. Que ce soit dans la journée en pleine rue, dans un restaurant ou sur la plage, ou bien que vous sortiez le soir dans les bars et discothèques de Bangkok, Pattaya ou Phuket, c’est l’embarras du choix qui vous attend. Et oui, la vie peut être tellement plus simple ailleurs!

Rencontres de Thaïlandaises sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Thaïlandaises, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer en Thaïlande - Conclusions :

Draguer en Thaïlande
4.6 5 0 1
4,6 rating
4.6/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • Ratio hommes/femmes
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • Comportement des filles
    5,0 rating
    5/5 Excellent
  • Facilité pour la drague
    5,0 rating
    5/5 Excellent
  • Cout de la vie
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • Sécurité du pays
    4,0 rating
    4/5 Bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *