Les filles au Japon - Drague et séduction

Pays de rêve pour bon nombre d’Européens en quête d’une relation amoureuse, qu’en est-il réellement de la drague au Japon? Est-ce une bonne destination pour la séduction? Commençons par parler un peu de ce pays si opposé et lointain de l’Europe occidentale. Premièrement, il s’agit d’une île d’Asie de l’Est qui a pour territoires voisins la Chine, la Corée du sud et la Russie, entouré par l’océan Pacifique et la mer du Japon. D’une superficie de 377 000 km², le volume de population y est relativement important : 125 millions. Ce qui en fait une densité assez importante de 330 âmes par km². Civilisation évoluée, hautement technologique, de nombreuses mégalopoles parmi les plus vastes au monde sont regroupées sur cette île, nous noterons Tokyo, Yokohama, Osaka, Kyoto ou encore Kobe. La majeur partie du territoire est constitué de montagnes, de quelques plaines et plateaux et en réalité, une infime surface de ce pays est habitable, ce qui explique la concentration d’habitants dans les villes. La situation géographique du Japon lui permet de bénéficier d’une large gamme de de conditions climatiques, il y en a pour tous les goûts!

Les filles au Japon - Drague et séduction

Les filles au Japon :

Beaucoup d’entre vous ont déjà probablement regardé divers reportages ou documentaires sur cet extraordinaire pays si éloigné de nos concepts de la vie. Ce qui est dit dans ces reportages n’est pas faux, les Japonaises et ce peuple en général a une vision radicalement différente de la vie à l’Occidentale, il existe un véritable fossé civilisationnel entre les femmes Japonaises et les femmes Européennes et c’est justement ce qui plaira à beaucoup d’entre nous. Certains y verront l’avenir de l’occident, d’autres ses pires travers. En effet, les relations hommes/femmes dans ce pays sont très particulières et sources de véritables problèmes démographiques. Les couples se font de plus en plus rares, les hommes Japonais préférant les jeux vidéo et le travail à une vie de famille bien rangé. Au grand désarroi des filles Japonaises, qui en sont réduites à “louer” des petits amis sur internet (je ne rigole pas c’est bien sérieux).

Les filles au Japon - Drague et séduction

Nous pouvons distinguer la femme Japonaise de la femme Asiatique en général, même si physiquement, les traits sont similaires on observe une grande homogénéité entre les Japonaises et une certaine différence avec les autres peuples d’Asie. Personnellement, je les trouve plus jolies. Se dégagent de ces femmes une certaine sophistication dans la manière de s’apprêter une école de pensée bien différentes. Généralement, elles sont de petites tailles, légèrement plus enrobées sans être en surpoids, une peau plus clair que leurs homologues d’Asie du Sud-Est.

Souvent excentriques dans leurs styles vestimentaires, il n’est pas rare de croiser certaines Japonaises qui semblent sortir d’un carnaval. C’est évidemment culturel. Il faut savoir que, culturellement, la peau blanche y est grandement encouragé, c’est un signe social, et les filles là-bas n’hésitent pas à se cacher du soleil au maximum pour éviter d’abimer leur peau. Loin de l’occident ou les femmes adorent se dorer au soleil sur les plages. Le point négatif des Japonaises, est qu’elles semblent copier la culture occidentale de manière frénétique, jusqu’à subir opérations esthétiques et remodelage du visage pour ressembler le plus possible à une Européenne.

Les filles au Japon - Drague et séduction

A l’image du pays où malgré la forte concentration d’habitants tout le monde semble avoir un grand respect envers l’autre, les Japonaises sont dans la même lignée intellectuellement. Ce sont vraiment des filles hyper respectueuses, très polies (à l’excès même), jamais elles n’essayeront de vous mettre mal à l’aise ou de vous tenir tête stupidement. Cela peut décontenancer un Européen, nous ne sommes pas habitués à des comportements féminins comme ceux-là dans nos contrées. Franchement gentilles et ayant un bon fond, que ce soit amicalement ou amoureusement, elles sont un délice. Mais attention, les contacts physiques sont bien différents, une certaine distance est instaurée dans une relation, ce qui n’enlève en rien le fond sain de la chose.

De plus, lorsque l’on est Européen de l’Ouest, nous bénéficions d’une certaine plus-value automatique, ce qui est toujours appréciable.

Draguer au Japon :

Bien loin d’être une tâche aussi difficile qu’en Occident, draguer une femme japonaise est une expérience tout en finesse et en délicatesse. Même pour autant, ces filles sont très ouvertes intimement, on passe vraiment un super moment. D’approche très timide et renfermée, une fois la glace rompue elles savent se livrer, si toutefois elles peuvent communiquer en Anglais. Et là, c’est un gros point négatif car le Japon étant un pays non immigrationniste, peu de touristes ou de ressortissants étrangers y résident. De ce fait, l’Anglais est peu ou mal parlé.

Malgré un coté traditionnaliste de façade très imprégné dans la société, les Japonaises ne sont pas du tout fermée à une relation courte avec un étranger. Ni même d’ailleurs pour une relation plus longue. Ce qui peut bloquer c’est la différence culturelle qui peut poser quelques soucis de compréhension. Comme dit plus haut, l’homme occidental est un fantasme pour de très nombreuses filles au Japon, bercées par le cinéma Américain, c’est donc une opportunité de tirer son épingle du jeu.

Un bémol tout de même, on ne drague pas dans la rue ou dans des discothèques de la même façon qu’ici. Déjà, toutes les femmes ou presque travaillent dans la journée et sont préoccupées par ce qu’elles ont à faire plutôt que s’ouvrir à discuter avec un étranger. Ensuite, les relations au Japon se passent d’abord dans les cercles d’amis privés. Il faudra donc vous constituer un petit groupe d’amis au préalable, des expatriés ou des locaux, afin de pouvoir approcher plus facilement les Japonaises et aller plus loin. Mais ce n’est pas du tout une tâche difficile, au contraire, votre différence sera vraiment appréciée et il faudra en jouer.

Rencontres de Japonaises sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des filles Japonaises, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer au Japon - Conclusions :

Draguer au Japon
4.3 5 0 1
4,3 rating
4.3/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • COUT DE LA VIE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    5,0 rating
    5/5 Excellent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *