Les filles au Cambodge - Drague et séduction

Sur le départ pour le Cambodge et vous vous demandez comment draguer ou séduire une Cambodgienne? Alors commençons par une petite introduction sur ce méconnu et fabuleux pays. Le royaume du Cambodge (et oui c’est un royaume) fait parti du continent Asiatique. Thaïlande, Laos et Vietnam sont ses pays limitrophes. Petit pays de seulement 17 millions d’habitants répartis sur une superficie de seulement 181 000 km², ce qui en fait un pays où la densité est raisonnable : 94 habitants/km². Le haut-lieu du Cambodge est bien évidemment Phnom Penh, la capitale. C’est là que vous devez aller si vous compter pratiquer la séduction. Ce n’est pas le pays le plus côtier de l’Asie du sud-est, mais vous y trouverez tout de même 450km de plage. C’est un territoire assez plat, traversé par le fleuve Mekong, et au niveau du climat vous aurez droit à la mousson et à un ambiance tropicale … ce n’est pas toujours agréable mais il y en a qui aiment et qui s’habituent.

Les filles au Cambodge - Drague et séduction

Les filles au Cambodge :

Pays Bouddhiste par excellence, les filles Cambodgiennes sont pour la plupart attachées à leurs traditions et à la religion. La culture est un élément important à prendre en compte lorsque vous interagissez avec une femme locale, elle y attachera de l’importance. Nous avons trouvé que les Cambodgiennes savaient se mettre en valeur, s’habiller finement sans en faire trop et qu’elles étaient plutôt douces et rigolotes à matcher. Et ce malgré que ce soit une société patriarcale bien établie. Le développement petit à petit du tourisme tend tout de même à gommer année après année ce conservatisme qui se dégage d’elles, en effet, il est encore majoritairement admis qu’une femme doit être vierge avant le mariage dans ce pays. Pour un homme qui cherche une femme à marier, c’est juste l’idéal.

Les filles au Cambodge - Drague et séduction

Moins m’as-tu-vu que les Thaïs, la Cambodgienne sait malgré tout comment sortir du lot et faire tourner les têtes, c’est une belle femme, mince, toujours fraiche d’aspect, même après la trentaine et qui dégage un charme subtil et enivrant. Physiquement, elles possèdent des peaux magnifiques, sans défauts, très douces et assez mates. Leurs yeux ne sont pas nécessairement petits comme souvent chez les Asiatiques, par contre, leurs cheveux sont également de toute beauté, épais et soyeux. Evidemment, peu ou pas de surcharges pondérales ici, le mode d’alimentation n’est pas le même et la chaleur aide également à conserver une “sveltitude”. Sveltes oui, mais pour autant avec des corps bien dessinés qui feront chavirer n’importe quel mâle un tant soit peu regardant.

Les filles au Cambodge - Drague et séduction

J’ai trouvé que c’était des filles vraiment biens, attachées à leurs valeurs, et qu’il n’était pas du tout évident de détourner du droit chemin comme c’est le cas en occident. La famille, comme dans l’ensemble des pays pauvres, est au coeur de leur quotidien et est d’une importance prioritaire dans leur vie. Néanmoins, c’est plutôt une très bonne chose qu’elles gardent ce coté “femme parfaite” car c’est ce que recherche beaucoup d’hommes. Dans leur esprit, les plans d’un soir ne sont pas ce qu’elles attendent, elles souhaitent une vraie relation sérieuse, basée sur l’entente et les projets futurs.

Draguer au Cambodge :

Si vous prenez bien en compte ce qui a été dit plus haut et que vous n’arrivez pas la fleur au fusil comme un homme occidental à qui tout est du (du déjà vu), alors vous avez toutes vos chances. En effet, même si elles sont conservatrices, les femmes Cambodgiennes ne sont pas complètement fermées à rencontrer un Européen et a entamer une relation avec lui, bien au contraire.

Evidemment, ce n’est pas dans le fond de la campagne qu’il faudra aller chasser messieurs, d’une part parce que le niveau de maitrise de l’Anglais est très faible voir inexistant, mais aussi parce que dans certains coins du Cambodge, certaines populations n’ont vu que très rarement des gens d’autres pays, vous seriez d’avantage une curiosité locale qu’un éventuel prétendant.

Mise à part Phnom Penh qui est une grosse ville, vivante et possédant de nombreux lieux pour sortir le soir, il faudra plutôt vous tourner vers les stations balnéaires du bord de mer. Je pense, à titre personnel, que le Cambodge fera dans quelques années peut-être parti des grosses destinations touristiques, les femmes changeront, et pas nécessairement en bien. Si vous avez en projet de découvrir ce pays et d’y rencontrer une fille, c’est probablement maintenant qu’il faut le faire.

De plus en plus de filles sont ouvertes à se laisser séduire par un touriste, et c’est encore un phénomène marginal et récent, il faut donc profiter de la dynamique!

Rencontres de Cambodgiennes sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Cambodgiennes, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer au Cambodge - Conclusions :

Draguer au Cambodge
3.8 5 0 1
3,8 rating
3.8/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COUT DE LA VIE
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *