Les femmes au Vietnam

Plus rarement appelé république socialiste du Vietnam, le Vietnam est un petit pays situé en Asie du Sud-est aux cotés de la Chine, du Laos et du Cambodge. Peuplé tout de même de près de 100 millions d’habitants pour une surface de 331 000 km², la densité de population s’en ressent grandement avec près de 300 habitants au km². Bien moins connu et visité que la Thaïlande, deux villes méritent tout de même de s’y aventurer pour la séduction : Hô Chi Minh (ou Saïgon) et Hanoï. Le Vietnam est un territoire disposant d’une très longue côte bordée par la mer de Chine méridionale et au sud non loin de la mer de Java et la mer des Célèbes. Ce pays contrasté dispose d’un relief type haute montagne au Nord et de collines au Sud. A l’instar de nombreux pays d’Asie du sud, le climat y est tropical à subtropical, humide et désagréable à la saison des moussons.

Les filles au Vietnam :

Même si géographiquement, le Vietnam se situe non loin de la Thaïlande, connu des touristes comme une destination sexuelle par excellence, le Vietnam est quant à lui bien plus traditionnel et les raisons de voyager dans un tel pays sont bien différentes. Et c’est tant mieux! C’est précisément ce que l’on chercher à mettre en avant sur notre site, rencontrer et séduire des filles de culture différentes à la notre. Les moeurs occidentales n’ayant pas encore atteints tous les pays Asiatiques, il serait justement très intéressant pour vous d’aller faire un tour dans ce pays. Les filles y sont juste exquises, beaucoup moins superficielles et bien plus fiables qu’ailleurs.

Morphologiquement, la Vietnamienne est de type asiatique avec quelques particularités. Moins tape à l’oeil qu’une Thaïlandaise elle n’en est pas moins aussi jolie. De petits yeux, de longs cheveux raides et noirs, une taille fine et mesurant souvent moins d’1m60, leur visage est harmonieux et leurs proportions bien ajustées. Vous rencontrerez des Vietnamiennes plus aguicheuses dans les grandes villes, car même si le tourisme y est d’une autre nature qu’en Thaïlande, il est tout de même en grand développement.

Culturellement, la place de la femme au Vietnam est encore très secondaire, les filles sont encore très dépendantes de leur famille pour subsister à leurs besoins et les jugements des comportements libérés encore sévèrement jugés par les traditionalistes. Ce qui en fait une destination de rêve pour un Européen qui souhaite fonder un foyer stable sur des bases saines. Les Vietnamiennes sont en effet totalement axées sur la famille et leurs proches. C’est juste que là-bas, il ne faudra pas sortir l’artillerie lourde pour draguer une fille, ce sont des règles différentes.

Draguer au Vietnam :

Vous l’aurez compris, on ne va pas au Vietnam en se disant que ça va être la fiesta avec une fille différente tous les soirs même si comme expliqué, dans les grandes villes, les femmes sont bien plus ouvertes et moins traditionnelles et acceptent sans trop de difficultés de sortir avec un occidental. C’est vraiment une destination qui s’adresse plus à un passionné de voyages qui adore l’Asie (et c’est vrai que le pays est absolument magnifique) et qui, à l’occasion rencontrera une Vietnamienne et tentera une aventure avec elle.

Le Vietnam n’étant pas encore exposé à la culture occidentale, et espérons qu’il ne soit pas de si tôt, le comportement des filles y est bien plus réservé. Vous trouverez les filles des grandes villes plus enclines à vous parler mais globalement elles restent assez mal à l’aise à être entourées d’hommes et ne sont pas d’excellentes communicantes, la faible pratique de la langue Anglaise n’y aidant pas. Il faudra donc y aller avec des pincettes lorsque vous approcherez une fille, ne soyez pas trop avenant et tentez plutôt le eye contact répété dans les bars et discothèques avant d’aller l’aborder. Mais vous verrez vite que leur manque d’expressivité est délicat à gérer…

Une fois le contact établi, que vous avez le numéro et qu’elle accepte de vous revoir, ne croyez pas pour autant que c’est réglé car ce n’est pas du tout le cas. Il vous faudra de nombreux rendez-vous galants avant d’obtenir quelque chose. Encore une fois, les Vietnamiennes qui sortent avec des occidentaux sont encore mal vues et jugées … c’est culturel! De même, évitez la drague de rue, ce serait compris comme assez bizarre, privilégiez les sorties le soir dans les bars et pubs en bord de plage.

Rencontres de Vietnamiennes sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des Vietnamiennes, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer au Vietnam - Conclusions :

Draguer au Vietnam
3.8 5 0 1
3,8 rating
3.8/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • COUT DE LA VIE
    4,5 rating
    4.5/5 Très bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    4,0 rating
    4/5 Bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *