Les filles aux Etats-Unis - Drague et séduction

Vous connaissez tous les dicton America First mais est-ce aussi le cas en matière de drague et de séduction? Là est toute la question. Composé de 50 états distincts, l’Amérique est un grand pays fédéraliste qui fait rêver bien des gens. Puissante économie (très endettée), les Etats-Unis sont enclavés entre l’Océan Pacifique et Atlantique, avec comme voisins le Mexique, Cuba et le Canada. Sur près de 10 millions de km², environ 330 millions d’Américains résident sur le territoire, ce qui laisse de l’espace vital puisque la densité n’est que de 33 habitants/km². C’est un pays de contraste avec une grosse concentration de population dans les grandes villes côtières et l’intérieur des terres bien moins peuplées. Géographiquement, quelques-uns des plus fantastiques endroits de la planète sont présents aux Etats-Unis, on peut y vadrouiller en montagne, à la mer, dans le désert et la variété de climat est elle aussi contrasté. On peut aussi bien skier qu’aller se baigner dans une eau chaude.

Les filles aux Etats-Unis - Drague et séduction

Les filles aux Etats-unis :

Territoire féministe par excellence, les filles Américaines baignent depuis de nombreuses années dans ce climat et cela se ressent fortement lorsque l’on discute avec elles. L’égalité hommes/femmes aux Etats-Unis est un principe admis de tous, et on peut vite avoir des problèmes si on sort du droit chemin. De plus, avec les nombreuses tensions raciales actuellement, ce féminisme a tendance à s’exacerber davantage. Quoi qu’il en soit, il y a un aussi un bon coté à tout ça, c’est que les femmes y sont très ouvertes, surtout pour des relations de courtes durées. C’est un pays qui regorgent de filles célibataires qui privilégient leur carrière et leur indépendance à une vie de famille et cela ouvre diverses opportunités pour un dragueur.

Les filles aux Etats-Unis - Drague et séduction

Intelligentes, brillantes, malignes, très sophistiquées (parfois trop), les Américaines ont bien des atouts pour faire tourner la tête des hommes. Nettement plus agressives que les Européennes dans leur démarche de séduction, elles peuvent perturber les petits Français que nous sommes. On sent vraiment que le libéralisme a totalement débridé le comportement de ces filles. En vous promenant dans les différentes villes de la côte Est ou Ouest, vous remarquerez à quel point l’apparence chez elles est d’une importance primordiale, tout est dans le style et dans le modelage de leur corps!

Néanmoins, le contraste aux Etats-Unis n’est pas uniquement géographique, il est aussi culturel, il y a encore une proportion importante de la population qui est croyante et on peut observer une grande scissure entre cette Amérique délurée des grandes villes et l’Amérique puritaine des terres. Vous n’y rencontrerez pas du tout les mêmes types de filles. N’oublions pas non plus que le taux d’obésité y est effrayant, ce que vous verrez dans certains endroits n’implique pas que ce soit partout pareil.

Les filles aux Etats-Unis - Drague et séduction

Quelles sont les profils physiques des Américaines? Honnêtement, il y a plus du tout d’homogénéité de la population en Amérique. Les vagues successives et importantes d’immigrations d’Amérique Latine, d’Asie et la population Afro présente depuis l’esclavage font que tous les types de physiques sont possibles. Le pays étant très communautarisé, on observe malgré tout assez peu de mélanges de niveaux sociaux ou ethniques.

Draguer aux Etats-Unis :

Six grandes catégories de femmes existent aux USA. Il faudra donc vous adapter à chaque catégorie en fonction de vos attentes et de ce qui vous plait de fréquenter :

  • La carriériste dépensière qui a fait des études, très féministes et qui aime beaucoup (trop) l’argent et les dépenses aussi somptueuses qu’inutiles. Si vous êtes un homme juste dans la moyenne, jouez le coté Frenchy, il y aura peut-être moyen …
  • La fêtarde qui passe sa vie à s’amuser, sortir, rencontres des gens, alimenter son compte Facebook de banalités affligeantes mais dont le coté hyper-sociable la rend attrayante et facile à aborder.
  • La fille intéressée par votre porte-monnaie. Elle veut la belle vie, et tant qu’à faire, avec l’argent d’un autre, en l’occurrence vous. Bon, je doute que vous puissiez intéresser ce genre de filles en tant que Frenchy, il y a beaucoup d’hommes bien plus fortunés que vous là-bas.
  • La religieuse qui se trouve surtout dans l’intérieur des terres et dans les états un peu sinistrés. Je doute encore une fois que vous soyez en voyage là-bas pour faire ce type de rencontres mais pourquoi pas … il y a un petit coté sexy aux filles traditionnelles je trouve.
  • La Hippie qui vit généralement proche des côtes Américaines, un peu artiste sur les bords, son approche de la vie est subjuguant mais le coté bohème ne plaira pas à tout le monde.
  • La mère célibataire qui est monnaie courante là-bas depuis l’émancipation de la femme. Tout comme en France, elle chercher avant tout à se caser avec un nouveau prétendant qui acceptera les enfants … bon … je pense qu’en tant que touriste il y a mieux à faire.

Est-ce que c’est facile de séduire une Américaine? Franchement oui. Mais tout dépend de la ville dans laquelle vous comptez vous rendre car le ratio hommes/femmes n’est pas le même partout et le type de population non plus. New York est excellent choix pour la drague, ville progressiste comptant 11 femmes pour 10 hommes, laissant une petite marge de manoeuvre. San Francisco, à contrario, a un ratio défavorable.

Votre style sera extrêmement important, il faut être un peu m’as-tu vu pour séduire des filles là-bas. Soit être un grand sportif et posséder un corps de dieu Grec, soit avec un style vestimentaire poussé et original, bref, il faut que vous soyez en mesure de sortir du lot. Niveau confiance en vous, il faut aussi que vous soyez chargés à bloc, pas de place pour l’hésitation ou le bégaiement, l’Américaine est une femme forte et il faudra lui opposer un vrai mec en face.

Il faudra savoir allier esthétisme, confiance en soi et comportement décontracté pour arriver à draguer aux Etats-Unis mais c’est très loin d’être quelque chose d’inaccessible d’autant que beaucoup de filles feront le premier pas et chercheront à vous connaitre lorsqu’elles apprendront que vous êtes Français.

Rencontres d’Américaines sur internet :

Un bon plan consiste à discuter avant votre départ avec des filles Américaines, prendre quelques contacts sur place et ainsi vous assurer un séjour dans les meilleures conditions possibles. Ci-dessous, quelques liens qui pourront vous y aider :

Draguer aux Etats-Unis - Conclusions :

Draguer aux Etats-Unis
3.6 5 0 1
3,6 rating
3.6/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    4,0 rating
    4/5 Bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COUT DE LA VIE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *