Femmes Canadiennes - Drague et séduction au Canada

Le Canada, immense territoire de presque 10 millions de km², se trouve en Amérique du Nord. Vous y retrouverez au sud, les Etats-Unis, à l’Ouest, L’Alaska, au Nord le Groenland. A l’Est, à l’Ouest et au Nord, vous retrouverez des milliers de kilomètres de côtes maritimes. Respectivement, l’Océan Atlantique Nord, l’Océan glacial Arctique et l’Océan Pacifique Nord. Il s’agit d’une situation géographique assez exceptionnelle, avec des paysages tout aussi exceptionnels. Vous y découvrez de très vastes et nombreuses forêts, des lacs et fleuves, jusqu’à la toundra au Nord du Canada. Ce pays n’est pas extrêmement peuplé comparé à sa superficie, y résident environ 40 millions d’habitants, parmi lesquels de jolies femmes Canadiennes qui sauront attiser votre curiosité de séducteur.

Femmes Canadiennes - Drague et séduction au Canada
  1. Démographie du Canada : ratio hommes/femmes
  2. Communication avec les Canadiennes : langues parlées et religions
  3. Les femmes Canadiennes : comportements, beauté et styles
  4. Séduire une femme Canadienne : facilité à draguer et conseil
  5. Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater
  6. Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer
  7. Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser au Canada
  8. Coût de la vie au Canada : salaire moyen, qualité de vie, hébergement
  9. Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures
  10. Jeux et casinos : réglementation et lois
  11. Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité
  12. Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

1 : Démographie du Canada : ratio hommes/femmes

Il est assez simple de comprendre qu’un pays dans lequel il y a plus de femmes que d’hommes sera un pays bien plus attractif pour pratiquer la drague. La concurrence y sera bien moindre et le jeu de séduction bien plus facile et amusant. Voyons ce qu’il en est au Canada :

  • Evolution de la population : La population Canadienne croît d’environ 1% par an
  • Age médian :
    • hommes : 41,1 ans
    • femmes : 43,7 ans
  • Structure d’âge :
    • 0-14 ans : 15.43%
    • 15-64 ans : 65.48%
    • +65 ans : 19.08%
  • Répartition par tranche d’âge :
    • A la naissance : 106 hommes pour 100 femmes
    • 0-14 ans : 105 hommes pour 100 femmes
    • 15-24 ans : 106 hommes pour 100 femmes
    • 25-54 ans : 103 hommes pour 100 femmes
    • 55-64 ans : 106 hommes pour 100 femmes
    • +65 ans : 81 hommes pour 100 femmes

Comme nous pouvons le constater, et comme c’est le cas dans bon nombre de pays occidentaux, le déficit de femmes est constant de la naissance jusqu’à environ 65 ans. De plus le Canada souffre d’un autre problème très défavorable aux hommes dont nous parlerons plus tard dans l’article.

2 : Communication avec les femmes Canadiennes : langues parlées et religions

En tant que Français, sachez que 22% de la population au Canada parlent cette langue. Mais cette dernière est surtout pratiquée à Québec. Dans le reste du pays, on parle en Anglais, langue la plus parlée là-bas. Même les Francophones Canadiens parlent couramment l’Anglais.

Vous n’aurez donc aucune difficultés à communiquer avec de belles Canadiennes si vous maitrisez l’anglais en plus du Français. Ce qui est un point positif de ce pays. Séduire avec le langage des signes peut être amusant mais sera peu productif.

3 : Les femmes Canadiennes : comportements, beauté et styles

Soyons honnête, il y a pléthore de filles vraiment mignonnes au Canada. C’est un pays riche, 9ème au classement mondial, l’économie y est solide et les femmes Canadiennes y ont souvent des postes à responsabilité. Elles savent prendre soin d’elles, se faire belles, et n’hésitent pas à prendre les devants lorsqu’elle estime qu’un homme est à la hauteur.

Mais ce n’est pas parce qu’elle vous aura choisi que vous arriverez à la mettre facilement dans votre lit. Peu importe l’endroit où vous l’aurez rencontré, dans un bar, une boite de nuit ou à l’université, cela ne garanti en rien qu’elle se donnera à vous par la suite. Les Canadiennes prennent très au sérieux l’amour, les sentiments et la relation en règle générale. Il va falloir beaucoup de patience avant que la relation n’évolue dans la bonne direction et que l’intimité se crée …

Votre physique ne vous aidera pas forcément à aller plus loin avec une Canadienne. Ce sont des femmes qui regarderont plus loin que ça. Par exemple elles vont attacher de l’importance à votre niveau intellectuel, à votre politesse, au respect que vous lui devez et à la qualité des discussions que vous aurez tous les deux. On dit souvent en séduction qu’il ne faut pas être trop gentil avec les filles, c’est vrai en général mais pas partout. Dans une société aussi féministe et avancée économique que le Canada cela pourrait bien être un atout … si vous êtes un homme ayant un comportement plus masculin, vous risquez de vous heurter à des problèmes en séduisant là-bas.

Autrement dit, soit vous êtes prêts à faire de lourds sacrifices sur ce que vous êtes vraiment afin d’obtenir ce que vous désirez, soit vous passerez votre chemin et irez découvrir d’autre horizons. Par contre, si vous êtes naturellement marrant, gentil, doux et respectueux envers la gent féminine, foncez au Canada!

Physiquement, on dit des Canadiennes qu’elles sont d’une beauté rayonnante et qu’elles ont un beau sourire. Ethniquement, le Canada s’est beaucoup métissé, vous n’y verrez que des femmes typées Européennes mais aussi des asiatiques, des Africaines, des Arabes et d’autres ethnies locales déjà présentes avant l’arrivée des colons Anglais.

Si vous arrivez à sortir avec une Canadienne, vous les trouverez relativement détendues, ce sont des filles agréables à fréquenter, pas vraiment stressantes. Ce sont dans la majorité des femmes tolérantes, ouvertes d’esprits et sur le monde.

4 : Séduire une femme Canadienne : facilité à draguer et conseils

Le contexte de séduction au Canada n’est pas vraiment idéal, c’est probablement un des pays les plus féministe au monde. On peut aisément voir les dégâts que fait cette idéologie en France depuis quelques décennies, et bien prenez en compte qu’au Canada c’est 10 fois pire. Il faut rappeler les drames qu’il y a eu là-bas avec le mouvement Incel. Le climat des relations hommes/femmes y est plutôt délétère.

Cependant, en tant que voyageur, vous pouvez vous démarquer en jouant justement ce coté un peu Frenchy. Mais attention, ne dépassez pas les limites, autant dans certains pays vous pourrez y aller de façon direct sans aucun risques, autant là-bas vous risquez de sérieux ennuis judiciaires … c’est vraiment à prendre en compte.

Et puis, tout n’est pas non plus ou tout noir ou tout blanc. Certains mouvements anti-féministes commencent à voir le jour. Il faudra néanmoins du temps pour inverser la tendance.

Pour arriver à vous démarquer là-bas, vous devez posséder les qualités morales idéales qu’elles estiment importantes, vous pourriez vous rendrez compte que quand une Canadienne est sur vous, elle l’est vraiment et totalement! Que vous soyez fortunés, ou pas … même si pour fonder un foyer, ça deviendra un point très important.

Concrètement, il va falloir que vous soyez en mesure de refouler vos idées obscures (si vous voyez de quoi je parle) pendant toute la durée du jeu de séduction. C’est seulement une fois l’intimité et l’interaction bien installées que vous pourrez passer la vitesse supérieure.

Approchez les femmes femmes Canadiennes comme si vous communiquiez avec un autre homme, de manière assez neutre, avec humour et décontraction. Essayez de déterminer ce qui intéresse la fille que vous convoitez, afin de proposer différentes activités plus tard.

A la différence des Américaines pour qui le physique, le statut financier et la valeur sociale sont une priorité pour attirer leur attention et maintenir un lien. Les Canadiennes, en dépit de leur statut social souvent élevé, sauront conserver un lien de politesse avec vous, même si au fond vous n’avez aucune chance d’obtenir ses faveurs. On ne peut pas dire que les filles au Canada se comporte comme des princesses comme ça peut être le cas ailleurs.

Sachez également que les Canadiennes sont des femmes très indépendantes et qu’elles ne vont pas vous séquestrer ni vous harceler de questions pour un oui ou pour un non. Elles tiennent à leur espace personnel, et vous laisseront le votre également, ce qui est plutôt un bon point.

5 : Séduction en journée : lieux à privilégier pour dater des filles Canadiennes

Le problème au Canada, c’est la météo qui n’est pas toujours au beau fixe. Il peut y faire très froid, neiger et forcément dans ces conditions il est délicat d’y faire dans des rencontres dans la rue. Surtout que par ces temps, les femmes sont épaissement vêtues, ce qui ne facilite pas la tâche pour se faire une idée de leurs physiques.

Néanmoins, lorsque les rayons du soleil percent, on voit beaucoup de femmes en extérieur aux terrasses des cafés et restaurants. C’est à ce moment que l’on peut passer à l’action.

Il y également d’immenses centres commerciaux qui peuvent être intéressants comme terrain de jeu. Mais vous pouvez aussi vous inscrire à une salle de sport, ou fréquenter les musées et autres lieux touristiques.En toute franchise, il y a énormément d’endroits où vous pouvez faire la connaissances de Canadiennes. Il suffit de vous informer de ce qui se passe dans la ville ou vous résidez et vous impliquer dans la vie locale.

6 : Séduction en soirée : endroits où sortir pour draguer une femme au Canada

Les femmes Canadiennes savent paraît-il faire la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain … c’est donc un feu vert pour sortir et y rencontrer des filles.

En plus des nombreux attraits touristiques du Canada, le pays offrent un très large choix d’activités pour occuper ses soirées et ses nuits. Vous y trouverez, dans toutes les villes, de nombreux bars à cocktails, des discothèques offrant de nombreuses soirées à thèmes, ou encore des clubs de jazz …

Nous vous ferons un article complet des sorties nocturnes au Canada très bientôt.

7 : Rencontres sur internet : applications et sites à utiliser au Canada

Les rencontres sur internet, comme partout dans le monde ou presque, sont devenues incontournables dans votre stratégie de séduction. Enormément de Canadiennes utilisent des applications de rencontres.

Voici les sites et applications de rencontres qui fonctionnent au Canada :

8 : Coût de la vie au Canada : salaire moyen, qualité de vie, hébergement

Le Canada est un pays riche. Les prix sont similaires à la France, à quelques pourcent près. Vous y gagnez parfois un petit peu grâce au taux de change euros/dollar. Le salaire moyen y est de 3000€ par mois.

Niveau dépenses courantes :

  • Prix d’un repas entre 11€ et 25€ selon le nombre de plats
  • Une bière coute environ 5€
  • Une boisson gazeuse environ 1.30€
  • Pour les fumeurs, un paquet de cigarettes dans les 10€
  • Le litre d’essence est à 1€ le litre
  • Un ticket de bus coutera 2€
  • Le kilomètre en taxi reviendra à 1.5€

Niveau hébergement :

  • Une nuit dans un hôtel correct avoisinera les 30 à 100€
  • Une nuit dans un hôtel haut de gamme peut vite atteindre 1000€

9 : Télétravail et Digital Nomad : expatriation et infrastructures

Vivre comme Digital Nomad au Canada est tout à fait réalisable à partir du moment où vous disposez de bons revenus. Le niveau de technologie du pays est très avancé, les infrastructures sont excellentes et le développement économique autour d’internet y est important. Mais les loyers pour faire coworking ou pour loger sont quand même assez onéreux.

Quatre opérateurs internet au Canada sortent du lot d’après notre expérience :

  • Rogers
  • Shaw
  • Telus
  • Bell

10 : Jeux et casinos : réglementation et lois

Les jeux d’argent et les casinos sont autorisés au Canada. A tel point qu’il y en a plus de 100 à travers le pays. Il n’y a que trois provinces qui n’en ont pas :

  • Newfoundland & Labrador
  • New Brunswick
  • Edward Island

Si vous êtes un amateur, choisissez simplement d’autres provinces, il y a le choix.

11 : Sécurité du pays : risques pour un étranger, niveau de sécurité

Le niveau de sécurité au Canada est excellent. C’est un pays très développé et un peuple très sympathique. Vous ne devriez avoir aucun problèmes de ce coté.

12 : Transports et déplacements : niveau d’infrastructures bus, voitures, avions

Le Canada étant un pays développé et riche, les infrastructures routières, ferroviaires ou aéroportuaires sont excellentes.

Vous pourrez vous déplacer comme vous le souhaitez mais attention à la météo et au coût des transports en commun, ça n’est pas donné!

Draguer au Canada - Conclusions :

Draguer au Canada
3.3 5 0 1
3,3 rating
3.3/5
Total Score
  • LOOK ET ATTRAIT
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • RATIO HOMMES/FEMMES
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • COMPORTEMENT DES FILLES
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • FACILITÉ POUR LA DRAGUE
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien
  • COUT DE LA VIE
    3,0 rating
    3/5 Moyen
  • SÉCURITÉ DU PAYS
    3,5 rating
    3.5/5 Assez bien

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *